FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Origines & Génétique  Origines 

 S'informer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:16:42   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Y a t-il des sites qui parlent des grandes lignées, des bons chevaux....histoires de s'informer sur les "bonnes" lignées de nos chevaux adorés??????????????


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:22:45   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voui,
Allbreed, qhd.... faut que je regarde les liens...
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:33:33   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

http://www.maple-webranch.com/maple/mapleframe
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:41:56   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

http://www.allbreedpedigree.com/
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:46:09   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

http://www.qhd.com/
Bon moi sinon je regarde un peu partout, mais je sais que parmis nous il y a de grands experts !!!!
JUHEL
Membre
JUHEL
140 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 10:48:45   Voir le profil de JUHEL (Offline)   Répondre à ce message   http://juhel53bis.skyblog.com   Envoyer un message privé à JUHEL   

Bon faut qu'ils parlent ces experts, nous sommes avides de connaissances, mm à mon petit niveau...
Merci
Peut-être un petit exposé reprenant les choses dans le temps, les modèles antérieurs allant avec les origines d'alors, les modèles actuels avec les origines modernes actuelles, etc... de l'infos quoi, construite.
Bon, c'est peut-être du boulo et on va dire que je m'em... pas mais c'est une proposition
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 10:58:18   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Effectivement c'est du taff ça !
car des races y'en a pas qu'une et puis les QH c'est pas les Henson y'en à pas deux ou trois !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:55:55   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

C'est clair c'est du tafff! Mais ca serait super!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:26:17   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Et puis les modèles actuels se serait pas fastoche car dans le QH il y a boire et à manger !
Ou alors par type....
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:44:39   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

En fait je voulais un peu voir les origines de notre loulou, mais dur dur de trouver (dur de chercher en fait...car l'anglais et moi ca fait 30 )

Double R Doc
Double R Okie
Okie Little King Misty Lee Okie

Royal De King
Princesse Ella
Taco Ruben Ella


Judge Me Sonny
Hesa Sonny Tender
Katty Cody Valley Tender Polly

Quick Impress
HI Valley Beauty
HI Valley Buckskin

Est c'que vous connaisez ? Quels sont les disciplines de predilection ?

On nous a dit que il y avait de bons chevaux la dedan, mais melangé avec du "banal"...mais vu que j'y connais rien


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:46:27   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Arggg, c'est pas ecrit comme je voulais...vous comprenez quelque chose?


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:51:09   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Je refais, desolé:

- Le père: Okie Little King
par Double R Okie ( Double R Doc X Misty Lee Okie)
et Princesse Ella ( Royal De King X Taco Ruben Ella)

La mere: Katty Cody Valley
par Hesa Sonny Tender (Judge Me Sonny X Tender Polly)
et HI Valley Beauty (Quick Impress X HI Valley Buckskin)

Voila je crois que c'est mieu!!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:08:46   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Sur allbreepedigree y'a pas du coté de quick impress, donc je ne sais pas...mais j'ai vu du coté du pere (assez loin quand meme )du Doc O lena, Doc Bar, Poco Lena, Poco Bueno, King... Le reste c'est des noms que je connais pas.


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:23:15   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

http://www.allbreedpedigree.com/luna+little+angel

Double R Doc grand cheval.
Par contre Impressive, trés beau cheval, trés grand reproducteur, mais Hypp... Donc je vais m'attirer les foudres mais je ne coure pas après.
Mais je reconnais le grand, le beau, etc...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:16:49   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

merci!!!!!!
Pour Impressive nos soucis, tout les descendants son testé, et c'est ecrit sur ces papiers


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:21:31   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Mais...comment ca se fait qu'elle est maintenant sur le site, hier j'ai pas trouvé ????


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:30:50   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Super!!!!!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUPPPP.kiss1:


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Origines & Génétique  Origines  S'informerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum