FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Disciplines  Bétail 

 Initiation Julien au Cutting !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 15:48:26   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voilà, hier nous sommes allé dans le Vosges voir le futur résident de SQH, un petit Paint de 18 mois, tout mimi...
Bref, et la personne chez qui nous sommes allé a eu l'amabilité de nous emmener chez son entraîneur de cutting.
Merci beaucoup au passage à Mr Phillipe et à Mr Thierry. Les explications n'était pas comptées et constructives.
Bref, nous ne sommes pas tombés sur des personnes avares comme on peut voir de temps en temps.
Pour Julien c'était mieux que Disneyland et Walibi réunis ! Donc un petit Noël en avance !
Donc voici quelques photos...




Voilà, la prochaine fois j'espère que je pourrais aussi en profiter...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:35:06   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Waoouuuu, le reve! Tu étais ou dans les vosges? Les bonnes adresses faut les garder!
Super pour les photos! Merci!


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 09:10:50   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

J'imagine un gosse en train d'ouvrir ses cadeaux de Noël ... Et ce petit Paint en question?? on le voit quand??


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 11:19:37   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Alors pour le paint c'est après Equita je pense. Ensuite on était à Ollainville un truc dans le genre vers Blugnéville je crois.... Neufchateau pas très loin...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 08:49:21   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

J'aierais trop faire une initiation....ca doit etre sensas!
mais bon d'abord debourage et dressage. C'est super long...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:28:07   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voui et puis une initation faut je pense la faire avec un qui sait un peu faire quand même.
Ensuite pour le PH il est arrivé aujourd'hui il s'appelle Wash ! trop beau il plaît déjà beaucoup !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 07:19:32   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Et les photos!!!!!!!!!On attend!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 10:52:05   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon faut me laisser le temps de les faire et je vous les mets et puis ça me fait penser qu'il faut que je fasse celle de Sheilwin pour ses papiers AQHA...
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 10:50:07   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Alors j'ai l'impression que Julien était aux anges .
Les photos sont superbes, magnifiques allures du cheval. C'était une des premières fois pour Julien?
Le cheval faisait tout tout seul?
Ca fait quoi de monter sur une rolls?
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Disciplines  Bétail  Initiation Julien au Cutting !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum