FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla 

 Inscription des concours sur internet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 15:53:53   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Voila, Vu la motivation de certains organisateurs de concours ... je voudrais donc ouvrir un compte engageur sur internet après 2 heures de recherche j'ai trouvé ouf!!

Maintenant le probleme est que je ne trouve aucun concours western de la région RA sur le site de la FFE. Alors au bout de 3 heures ça commence a m'agacer fortement!!! Donc si quelqu'un veux bien m'aider... je suis preneuse!!! merci d'avance

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 17:06:44   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben pour ouvrir un compte je sais pas comment tu peux faire.
Envoie moi un mail avec kes concours où tu veux t'inscrir et je le fais.
Pour infos, il y a:
- la Cunière le 1er juin.
-Domaine de Chaboud le 14 et 15 juin.
En juillet les dates sont à définir. (peut-être deux dates)
-Forez western le 8,9 et10 aout.
-et de nouveau la Cunière le 6 et 7 septembre. + peut-être une autre date.

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 18:05:23   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

euh en fait je crois que tu n'est pas elligible FFE donc si tu ouvre un compte tu ne pourras pas t'inscrire donc il faut que tu envoie les inscriptions en format papier.
voilou.

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 18:27:34   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

vive la FFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 18:49:46   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

mon étalon ne fait aucun concours FFE.... c'est trop le bordel....Ils arrètent pas de changer de règlement...

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 20:14:18   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

ben c'est sympas... en faite je voulais m'inscrire en sur internet car j'ai appeler le domaine de chaboud qui m'a clairement dis qui j'avais cas m'inscrire puisqu'il faudra le faire un jour et qu'il n'enverra les papiers que la fin semaine prochaine et je ne serais plus dans les temps... (les prix auront augmentés... enfin les délai des trois semaines quoi...)

et Je ne savais pas que la Clunière faisait un concours le 1er juin????

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 10:33:32   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bref, bref, je vais te les envoyer tes inscriptions moi.
Quelle classe? Showmanship? et amateur?
Je les rempli dès que tu me donne ton feu vert et pour les tarifs on verra là-bas car on y va aussi.

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 21:13:48   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Merci Lolo... oui stp showmanship amateur avec Sweet normalement tu dois tout avoir au niveau des demandes (licence, n° sir etc) pour chaboud. Je ne pourrais pas pour la Clunière du 1er juin.

merci encore

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 19:32:54   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

pas de problème!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla  Inscription des concours sur internetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum