FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Technique & dressage  Questions 

 l'insertion des photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xv
Membre
52 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 12:10:02   Voir le profil de xv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xv   

pourquoi une fois toutes les instructions respecté, ça ne m'affiche pas la photo (que je vois sur internet), mais une croix rouge?
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 07:21:33   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

j'ai le même problème, si je respecte les consignes quand je fais visualiser, une croix s'affiche, alors que quand je fais à ma sauce ,quand je fais visualiser la photo s'affiche bien mais quand le post est envoyé, sur le forum c'est une croix?????
j'y comprend rien.
xv
Membre
52 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:32:34   Voir le profil de xv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xv   

ben j'ai essayé encore ce matin et ça ne marche toujours pas, comment tu as fais toi pour finalement y arrivé?
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:55:33   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Alors je comprends pas tu mets ta photos et s'affiche une croix ? imageshack la prends comme il faut ?
Est ce qu'elle est pas trop grosse ?
Sinon créée le post et envoie les photos par mail et je les mets.
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 06:46:55   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

j'ai suivie à la lettre les instructions de lolo, dans ImageShack, tu vas chercher ton image (browse) sur ton disque dur, puis tu clic sur host it pour l'heberger.
tu copies (clic droit souris) le dernier lien et tu vas dans ton post tu clics sur l'icone avec un oeil, [img] apparait, tu colles ta photo, clic droit souris et enfin tu reclics sur l'icone avec un oeil.
Attention, quand j'ai fais aperçu, rien ne s'affichait, mais sur le forum une fois envoyé, cela a marché.
A vous de jouer, mais j'ai vu vos doudoux, ils sont trop beaux.
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:57:48   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

Bas moi aussi j'ai une ptite question, es ce que vous connaissez un logiciel qui reduit la taille des images et photos, parce que moi je trouve pas??
Alors bas si vous pouvez m'aider...svp


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:17:12   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Tu as quoi comme logiciel sur ton PC ?
Ou sinon je vai faire un petit tour pour voir ce qui se télécharge gratuitement.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:23:33   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voili...
Réduire l'image de manière à ce qu'elle fasse au maxi 800 x 600, sinon cela dégrade trop l'affichage du forum ; pour ce faire, vous pouvez utiliser soit le Powertoy Image Resizer (pour Windows XP), que vous pouvez trouver ici :
http://download.microsoft.com/download/whistler/Install/2/WXP/EN-US/ImageResizerPowertoySetup.exe
Soit le logiciel XNview, que vous pouvez trouver là :

http://perso.wanadoo.fr/pierre.g/xnview/frdownload.html

Alors par contre je n'ai pas essayer et je l'ai repiquer sur un autre forum alors faut essayer.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Technique & dressage  Questions  l'insertion des photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum