FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Concours  Calendrier 

 Les Jeux Equestres Mondiaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 17:09:13   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ont démarrés ce dimanche 20/08. Le Reining ( seule épreuve western représenté si je ne m'abuse ) se déroulera du 1er au 3 Septembre.
Apparement l'équipe de France part Vendredi espérons que tout se passe pour le mieux.
L'équipe de France se compose de :
Cavalier :
- Guy Duponchel sur Chic Sail Dream appartenant à Mr Moyon Pierre. ( capitaine )
- Eric Laporte sur Leanin Rooster City appartenant à Mr David Roux
- Yves Fromont sur Titan Texan même propriétaire.
- David Roux sur Power Snap propriétaire Mr Claude Roux.
Cavalier de Reserve : - Franck Perret sur Tobia.
- Jean-Pierre Arrot sur Mr Joker Freckles.
Cette équipe est composé de deux cavaliers pro et deux non-pro (Y. Fromont et D. Roux )
Encadrement :
- Jonathan Gauthier, Entraîneur National.
- Mariannick Domont, Chef d'équipe.
- Dominique Reynaud, Comité de sélection et président NRHA France.
Les Patterns seront les 8 et 9.

Pattern 8 :
Commencer au centre de l'arène, face au côté gauche. Les chevaux peuvent marcher ou trotter jusqu'au centre, mais doivent marcher ou s'arrêter avant de commencer le pattern.

1) Accomplir 4 spins à main gauche.

2) Accomplir 4 spins droite. S'immobiliser.

3) Démarrant galop droit, effectuer 3 cercles à droite: le premier cercle grand et rapide, le deuxième petit et lent et le dernier grand et rapide. Changement de pied au centre de l'arène.

4) Accomplir 3 cercles à gauche : le premier grand et rapide, le deuxième petit et lent et le dernier grand et rapide. Changement de pied au centre de l'arène.

5) Commencer un grand cercle rapide à droite, mais ne pas fermer le cercle. Longer le côté droit de l'arène, dépasser le centre et effectuer un rollback gauche à minimum 6 mètres du mur ou de la clôture. Pas d'arrêt.

6) Poursuivre en refaisant à l'envers le cercle précédent, mais ne pas fermer le cercle. Longer le côté gauche de l'arène, dépasser le centre et réaliser un rollback à droite à minimum 6 mètres du mur ou de la clôture. Pas d'arrêt.

7) Poursuivre en refaisant à l'envers le cercle précédent, mais ne pas fermer le cercle. Longer le côté droit de l'arène, dépasser le centre et réaliser un sliding stop à minimum 6 mètres du mur ou de la clôture. Reculer au minimum de 3 mètres. S'immobiliser pour signifier l'achèvement du pattern.

Le cavalier doit ensuite mettre pied à terre et montrer le mors au juge.


Pattern 9 :
1) Galoper jusqu'à dépasser la marque de centre et effectuer un sliding stop. Reculer jusqu'au centre de l'arène ou au minimum de trois mètres. S'immobiliser.

2) Accomplir 4 spins à main droite.

3) Réaliser 4 spins 1/4 à main gauche de façon à s'arrêter face au côté gauche du mur ou de la clôture. S'immobiliser.

4) Démarrant galop gauche, effectuer 3 cercles à gauche : le premier cercle petit et lent, les 2 autres grands et rapides. Changement de pied au centre de l'arène.

5) Accomplir 3 cercles à droite : le premier petit et lent et les 2 autres grands et rapides. Changement de pied au centre de l'arène.

6) Commencer un grand cercle rapide à gauche, mais ne pas fermer le cercle. Longer le côté droit de l'arène, dépasser le centre et effectuer un rollback à droite à minimum 6 mètres du mur ou de la clôture. Pas d'arrêt.

7) Poursuivre en refaisant à l'envers le cercle précédent, mais ne pas fermer le cercle. Longer le côté droit de l'arène, dépasser le centre et réaliser un sliding stop à minimum 6 mètres du mur ou de la clôture. S'immobiliser pour signifier l'achèvement du pattern.

Le cavalier doit ensuite pied à terre et montrer le mors au juge .

Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 17:11:00   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Pardon,
Les Jeux Equestres ont lieu à Aachen en Allemagne.
http://www.aachen2006.de/
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:21:49   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

J'AI PAS EQUIDIA!!!!!!!!!!!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:37:14   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Moi non plus... Mais bon faudrait connaître quelqu'un qui connaît quelqu'un... Tout un programme !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 09:44:51   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

C'es clair, moi je suis en train de chercher quelq1 je pense que ca doit vraiment etre tr beau a voir...Vivement les autres epreuves d'EW aux jeux mondiaux!!!(mais pas avant que je puisse avoir equidia quand meme )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Concours  Calendrier  Les Jeux Equestres MondiauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum