FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Concours  Résultats 

 Jeux equestres mondiaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:32:16   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

J'espère que je post au bon endroit...
Alors quelqu'un a vu la première manche? Les francais ont fait quoi?
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 09:30:59   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

J'ai pas vue...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 10:17:05   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Pas possible de voir car boulot, boulot et re-boulot...
Je vais voir si je peux choper des news par-ci par-là...
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 11:12:20   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voili, dans "Résultats" je pense que c'est mieux.
Alors après une petite traduction prise de tête voilà ce que j'ai trouvé :

Reining: Le nouveau Champion du Monde vient du Canada,
Duane Latimer gagne l’or individuel dans le rein-off


Les Jeux Equestres Mondiaux 2006 ont fini pour les reiner avec un fantastique « duel » entre Tim Mc Quay (USA) et Duane Latimer (CAN). Tous les deux ont fini avec un score de 230 dans la final individuelle. Dans le Rein-off le pattern fut réussi pour Tim Mc Quay montant Mister Nicadual mais il perdit sa concentration au deuxième tours et le fils de Mister Dual Pep fît un changement de pied sur le premier grand cercle. Tim Mc Quay sortit ainsi de l’arène avec un score de 226. Le “Million-dollar rider”, Duane Latimer (CAN), risqua le tout pour le tout avec Hang Ten Surprize. Le résultat : 228 et la médaille d’Or, l’Argent allant à Tim Mc Quay. Le continent Américain à également réclamé la 3ème médaille : Le jeune cavalier Américain, Aaron Ralston, avec Smart Paul Olena finit avec un score de 227.5. Aaron décrit la jument de 12 ans, fille de Smart Chic Olena comme "juste une bonne vieille jument, un vrai cheval de famille".

Le meilleur cavalier Allemand et le deuxième meilleur Européen est Sylvia Rzepka, en huitième position. Son étalon Golden Mc Jac à trébuché juste avant le premier stop et puis a également légèrement dépassé du pied son premier spin. Si cela ne s’était pas produit, elle aurait assurément eu un meilleur score que les 219,5 qu’elle a obtenus. Nico Hörmann a marqué 219 points avec Lil Ruf Cody, qui lui vaut la 9ème place du classement en Individuelle.

L’Allemagne a eu seulement 2 cavaliers dans la classe individuelle bien que Grischa Ludwig était également qualifiée avec BV Smart Innuendo. La décision de déclarer forfait a été prise un jour avant la finale. BV Smart Innuendo était le cheval du cavalier de l’équipe de réserve, Maik Bartmann, et a été sellé par Grischa Ludwig pour le premier tour après que 2 des autres chevaux de l’équipe n’aient pas passé le contrôle vétérinaire. Ludwig realise un score de 218,5 dans l’équipe. Puisque Maik Bartmann prévoit de monter la jument âgée de 6 ans aux prochains championnats Allemand et qu’elle ne pourrait probablement remonter dans les 10 premières, la décision à été prise de la mettre au repos. Grischa Ludwig a été visiblement déçue, mais a déclaré “ Nous sommes une équipe et le propriétaire à le droit de décision. En tant que membre de l’équipe j’accepte cette décision"

Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 11:23:53   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Equipe
Gold - USA
- Dell Hendricks avec Starbucks Sidekick 219,0
- Tim McQuay avec Mister Nicadual 225,5
- Matt Mills avec Easy Otie Whiz 217,5
- Aaron Ralston avec Smart Paul Olena 223,5
Total : 665

Silver - CANADA
- Luke Gagnon avec Lil Santana 219,0
- Francois Gautier avec Snow Gun 219,5
- Lance Griffin avec Whiz N Tag Chex 219,0
- Duane Latimer avec Hang Ten Surprize 225,5
Total : 664

Bronze - ITALY
- Dario Carmignani avec Skeets Dun 219,5
- Adriano Meacci avec Docs Tivio Hancock 215,0
- Christian Perez avec Dualin For Me 221,5
- Marco Ricotta avec Peppy Secolo 207,5
Total : 656


Individuel
Gold - CANADA
- Duane Latimer avec Hang Ten Surprize 230,0
Run-Off: 228,0

Silver - USA
- Tim McQuay avec Mister Nicadual 230,0
Run-Off: 227,0

Bronze - USA
- Aaron Ralston avec Smart Paula Olena 227,5
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:28:20   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Ca fait bizzare les scores, les concours que j'ai vu c'était plutôt dans les 70....pour les meilleurs. C'est les memes baremes ????????
Merci pour la traduction.
Les francais on fait quoi?


--------------------
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:39:41   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

BRAVO le canada!!!!!!!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 09:38:40   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Alors après vérif' les scores sont comme cela parce qu'il y a 3 juges.
70 correspond à un score sans pénalités mais sans point non plus c'est à dire que moins de 70 t'as eu des pénalités, plus de 70 ta figure top mérite des points et 70 t'as fait ce qu'il fallait faire mais pas plus... ( je sais pas si je suis claire... )
Ensuite pour les résultats des frenchies pas de news, je regarderais dans l'aprèm'
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 09:43:31   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Si si c'est claire


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 14:07:34   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Pour les francais je crois qu'ils sont très loin derrière... !
Pour les explications c'est très clair pour les points. Pour les 3 juges: les points sont additionné alors??


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 09:28:49   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voui
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Concours  Résultats  Jeux equestres mondiauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum