FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Disciplines  Vitesse 

 Ma juju en Barrel!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 20:55:18   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

Bon, pour animer un peu la section, voici ma jument (de Pleasure lol) dans un parcours de barrel... bon bien sûr elle ne va de loin pas aussi vite qu'un vrai cheval de barrel, mais elle s'amuse comme une folle!

http://www.dailymotion.com/wslp/video/x2wcao_p1060861_animals
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 15:31:28   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

ben c'est déja pas mal!!!!

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 17:11:43   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

génial!! tu fait pleins de choses avec ta jument!!

--------------------
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 18:49:23   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

Oui, et je dois dire qu'elle adore le barrel! Pour une fois elle a le droit d'aller à fond les ballons la tête au ciel, alors ça lui plaît! mdr

--------------------
** Ms Valentine Image**
**Luck Shines On You**
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 14:08:05   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

c'est génial
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 11:43:19   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bouhou, peut pas regarder!!!
fait planter le pc et puis pas de HD...

--------------------
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 22:21:47   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

Désolée, j'ai pas de photos de barrel, seulement cette vidéo...
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 20:27:00   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

rooohhh tu sais elle a l'habitude maintenant Lolo de ne pas pouvoir tout voir.. lol

--------------------
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 13:33:50   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

mdr
la pauvre!

--------------------
** Ms Valentine Image**
**Luck Shines On You**
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 19:07:17   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

c'est sur lol

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 20:37:55   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

c'est vrai !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Disciplines  Vitesse  Ma juju en Barrel!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum