FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre. 

 ma juju

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:14:26   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

Aprés m'être présenté je laisse la parole a ma Juju.
voila je me présente Ulhany je suis une juju un peu folle,mais bon faut me pardonné j'ai du sang anglo arabe dans les veines,je suis née le 22 avril 1986 dans les alpes ou j'ai grandis,3 ans plus tard voila que mon éleveur me vend a un maquignon aixois a peine arrivée une ados(un peu folle elle aussi!!) avec encore des boutons d'acnées plein la figure passe devant mon box,et c'est le coup de foudre,faut dire que j'etais toute mimi avec mes crins de poulain et ma robe noire!!!
elle me mets une selle sur le dos,qu'es ce que c'est que ça?????
mais bon ça n'a pas l'air de la découragé l'affaire est conclu!!
les années passent,on voyagent,je saute beaucoup et j'y met du coeur j'en ai vu des barres,j'ai gagné des concours, j'en ai perdu aussi,a 12 ans un coup de sang a failli m'emporté,elle étais là a coté de moi a me sourtenir et m'encouragé en toute circonstance.
a 15ans quel drole d'idée lui passe par la tête de m'apprendre des numeros de cirque,m'assoir me couché a la demande,et me monté sans mors dans la bouche,pourquoi pas finalement j'aime bien ça!!!
enfin bon je viens d'avoir 20ans je péte la forme,ça fais maintenant 1 an que je me la coule douce mais je sens que la vrai retraite est pour bientot,un petit frére multicolore va bientot arrivé,aprés 17ans de bon et loyaux services je le laisse prendre la reléve moi je les regarderai de mon pré,je ne serais plus son seul cheval mais je suis sur qu'il y aura assez de place dans son coeur pour nous aimé tout les deux!!!et que je resterai toujour son premier cheval.









Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:00:40   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Et beh belle histoire ! La vie que tout équidés aimerais avoir !!
Bon allons voir ce petit tiger maintenant !!!
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:48:55   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

C'est une jolie jument puis il ya l'air d'une véritable complicité entre vous bravo!!!
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:56:47   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

Bon je la connaissais déja cette ptite juju, mais a chaque fois , c'est de l'émotion, trés belle histoire....et je suis sure que tu les aimera tous les deux ......


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:45:49   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ah bon vous vous connaissez ?
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:36:30   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

J'avais déja vu son article sur un autre forum... c'est tou, alors je l'avais lu et pis javais fait la connaissance de sa jument !!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:42:25   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ah ! Comme quoi les forums ça sert !
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre.  ma jujuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum