FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre. 

 ma jument sans taches...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cali14
Membre
cali14
32 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 11:04:54   Voir le profil de cali14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cali14   

bon nous on ne pratique pas le western (bon on va se planquer) mais je m interresse beaucoup a cette discipline... on ne pratique pas par manque de structures et de pratiquant... voici ma Zouille alias Hijie de son vrai nom arabe barbe de 13 ans (déjà plein de punch de classe et de volonté... nos début ensemble on été un peu "chaud"! jument qui faisait demi tour tout les 5 ^mêtre et d un pas hésitant ma première sortie fue desespérente d autant plus que vu que je ne comprenais pas qu elle ne voulai pas elle ma mis les genoux dans les barbelés(grrrrrrrrrr) du voisin! ouïe! donc a tout repris a zéro et j ai compris que miss Hijie etait une super jument mais qu il fallait le mode d emploi avec (j ai beaucoup travaillé au sol pour qu elle me fasse confiance) les deux premières années ont étées sportives mais lucratives... le temps, la pascience on payées car aujourd hui elle ne me pose plus aucun problèmes... bien sur les écarts sont toujours imminents et présent mais je sais quand elle m en prépare un du coup on en fait un petit jeu... de même que des demi tour sur elle même (je ne vais pas appeler ça des spins car il n y a aucune technique...
en résumé un super petit cheval... très demendeur, très vif, avec qui la complicité et l amitié sont bien présentes!!!













http://upload.alloforum.com/20529/N7YRIIED





--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 12:07:30   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

mais elles sont toute petites ces photos!!!!

elle a l'air bien chouette ta fifille!

--------------------
cali14
Membre
cali14
32 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 20:01:57   Voir le profil de cali14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cali14   

voui je les ai redimensionnés pour le forum mais je lui fait dédié un blog si tu(vous) veux(voulez) les voir en taille réelle... (hijie14 sur skyblog)@+

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 09:21:59   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

cool!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre.  ma jument sans taches...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum