FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla 

 Katrin et Sebastian : entre modernité et classique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pamela
Membre
5 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 10:37:11   Voir le profil de pamela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pamela   

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos réponses (parfois) et n'oubliez pas que je suis à le recherche de vidéos d'équitation en permanence, je veux bien vos liens....

En tout cas voici le sujet de la semaine : Comment allier la danse classique avec l'art équestre? (en passant par la gymnastique aérienne et le jeu de rôle...)
Réponse en vidéo sur la dernière news d'Obatala : http://dvdcheval.com

Bonne découverte et à bientôt
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 13:41:52   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Pas de choses de ce genre dans ma hotte... désolé !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 08:54:21   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

moi non plus


--------------------
pamela
Membre
5 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 16:00:51   Voir le profil de pamela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pamela   

bé c'est pas grave

j'espère que vous avez apprécié les vidéos...

az plus
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 16:56:31   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Moi je peux pas les regarder car ça fait bugger mon ordi... DOnc en règle générale... je regarde pas...
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla  Katrin et Sebastian : entre modernité et classiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum