FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  A Vendre ou Rescue. 

 labrador/épagneul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
misspaint
Membre
47 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:20:06   Voir le profil de misspaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misspaint   

on m'a "donné" un chien, croisé labrador x épagneul il y a un peu plus d'1 an...
aucune éducation.

le gars m'a dit, soit vous le prenez, soit je le fous à la spa ou pire...

donc bonne poire j'ai récupéré la bete sauvage.

il est devenu un très bon chien, obéissant et très gentil mais toujours bagareur enfin juste avec certains chiens qu'il ne connait pas.

seulement voilà, je n'arrive pas à m'attacher vraiment à lui, car j'ai perdu le chien de ma vie juste avant de l'avoir et je ne suis pas prète pour un autre, c'est bête sans doute...

bref, il a besoin de beaucoup d'amour, s'entend à merveille avec les enfants, et sait se faire des copains.

il a besoin d'un terrain clôt (monsieur aime se ballader...)

je le donne contre bons soins, possibilité de le castrer.

je demande juste le remboursement des frais vétos (vaccination, puce, castration)

et croyez moi, j'ai beaucoup bossé avec lui pour l'éduquer.




misspaint
Membre
47 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:40:15   Voir le profil de misspaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misspaint   

je ne le donne que si je trouve une personne de confiance, sinon je le garde.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:10:02   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ben oui, on est plutôt dans l'australien en fait!!!


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 08:46:44   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

ou dalmatien


--------------------
misspaint
Membre
47 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 10:45:23   Voir le profil de misspaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misspaint   

disons que c'est un paint tobiano mais canin...
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 16:06:35   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Alors je vois pas... Je me rancarde mais bon... Personne dans ta famille ?....
misspaint
Membre
47 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 15:57:37   Voir le profil de misspaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misspaint   

ça y est, mon chuchu a trouvé sa nouvelle famille, il y sera heureux, et je le verrai de temps en temps.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 16:56:14   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

COOL


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 10:37:46   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Super ! Tant mieux.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  A Vendre ou Rescue.  labrador/épagneulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum