FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Paint Horse 

 magic thunder

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 08:57:01   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

voici quelque photos du père de ma pouliche de 1 an !












--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 09:03:18   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   








--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 09:15:11   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

waouuuu, il est magnifique j'adore la couleur des crins!
Il est en France?? Génial, laché en liberté!!
Mais je prefere quand meme Travel (d'alleuir son nom me fait rire, soy en alsacien ca veut die cochon!! )...et oui encore un hors sujet


--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 09:18:45   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

il est au quebec , c le pere de ma pouliche de 1 an, et merci pour travel !


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 10:44:34   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Tout d'accord avec Adena !
Les crin sont très chouette et Travel... pareil !
Sur ton avatar il me fait baver à chaque fois...
Un jour j'en aurais un comme ça... ou une jument...
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 11:12:01   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

il fait des saillies !


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 15:21:19   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ne tente pas le diable !!!
En plus chui fauché, je dois changer de voiture...
Et j'économise pour m'acheter une poulinière pour l'année prochaine en Italie QH donc ... Quand je serais grande...
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 08:30:34   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

voici une petir do sur la moulée donné au quebec, c une ami qui me la envoyé, dan

Le Fibre et Gras, de Purina, est une moulée complète formulée spécifiquement pour les besoins du cheval à l’exercice et du cheval facilement excitable. Comme l’indique son nom, ce produit contient un pourcentage élevé de gras végétal et de fibres de qualité, deux sources de calories qui seront faciles à digérer par votre cheval. Ce produit contient aussi des levures, ce qui favorise la digestibilité de la fibre au niveau du gros intestin du cheval, tout en permettant une meilleure utilisation de la protéine et de l’énergie. Le Fibre et Gras est également fortifié en vitamines et minéraux afin d’optimiser chez le cheval sa performance, son système immunitaire, bref, sa santé en général.

Il est vrai que le Fibre et Gras n’entraîne pas de problème d’excitabilité. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il ne contient pas d’amidon, une source de calories fournie par les grains (avoine, orge, maïs). Plusieurs pensent à tort que les problèmes d’excitabilité associés à la moulée mélassée sont dus à la mélasse ; non, les problèmes d’excitabilité proviennent plutôt des grains qui sont à la base de cette moulée mélassée. En effet, l’amidon des grains entraîne une réponse d’insuline chez les chevaux et certains d’entre eux, particulièrement les races à sang chaud, sont susceptibles à cette réponse d’insuline, ce qui se traduit par de l’énervement et de l’excitabilité.

En plus d’être tout indiqué pour les chevaux excitables, le Fibre et Gras peut être servi aux chevaux souffrant de tying-up, du syndrome de Cushing, de problèmes de résistance à l’insuline ou encore aux chevaux ayant déjà souffert de fourbure. Les juments poulinières en gestation ainsi que les poulains d’un an et plus peuvent également bénéficier du Fibre et Gras.

En terminant, sachez que si votre cheval a tendance à consommer rapidement sa moulée et/ou si son degré d’hydratation est douteux, nous recommandons d’ajouter de l’eau à ce produit ou d’utiliser toute autre méthode qui permettra de ralentir sa consommation, par exemple en ajoutant dans sa mangeoire une grosse pierre ou un bloc de sel blanc de 2 kg. Si vous choisissez d’ajouter de l’eau à la moulée, opter idéalement pour une eau tiède ou chaude, en quantité égale ou supérieure à la moulée, et laisser tremper 10 à 15 minutes avant de servir. Si votre cheval consomme sa moulée à une vitesse appropriée et que sa consommation d’eau est suffisante, il n’est alors pas nécessaire de mouiller le Fibre et Gras.


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 10:53:48   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Interressant . ça se trouve en France ou c'est spécifique à là-bas ?
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 11:01:06   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

c pas chez nous, en amerique du nord seulement !


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 11:06:29   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Il me semblait aussi...
Dommage.
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 23:30:04   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

il est sublime!!!!!!

c'est la robe donc je revais d'ailleur j'avais déja des photos de cet étalon dans mon ordi
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Paint Horse  magic thunderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum