FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Disciplines  Dressage 

 Est ce que ça marche?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 11:37:29   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

http://fr.youtube.com/watch?v=Y3T_QWK9Qf4

si oui, alors moi je suis... :



Quel niveau! Qui a compter le nombre de barre au sol et le nombre de fois où elle passe dessus?

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 12:09:43   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

rien que les allures, t'hallucine!!

Magnifique en tout cas!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 16:19:18   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

ah merci! j'avais peur que ça marche pas!

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 21:28:52   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

non de diou quel niveau!!!!!!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 19:40:58   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Je crois que c'est les championnats du monde... Bon par contre question ambiance il y personne dans les tribunes...

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 21:07:58   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

c'est comme en reining...pas un chat à part les autres participant...

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 21:23:52   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Tu rigole ou quoi!
En reining c'est la cohut!!
Je sais pas si tu as déjà vu des vidéos de grandes manif' mais attention!
A ce qui paraît l'ambiance dans les gradins est terrible.
Le mieux que j'ai fait c'est championnats d'europe à Reggio Emilia et je peux te dire que aux finales c'était déjà pas mal!!!!

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 05:31:02   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

oui, à l'étranger peut être....mais à Mooslargue, même pour les championnats de France, on peux dormir dans un coin!

--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 11:22:31   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Vous vous êtes trompez, c'est un jeu de mikado
C'est stupéfiant, pour retenir le parcours, c'est du délire
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 15:14:52   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

faut pas chercher...a mooslrague les visiteurs se font regarder comme s'ils étaient de la me***...alors tu m'étonne qu'il y a personne!

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 17:46:42   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

cool l'ambiance Adena ...

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 20:49:38   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

tu trouves?
quand j'y allais, j'avais pas cette impression....

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:10:15   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

y'a pas que moi qui trouve tu crois pourquoi les gradins sont vides???faut réfléchir des fois!

voui et puis tu n'y va pas en simple visiteur non plus...ca aide

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:22:56   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

si, je parle d'avant...
Maintenant ils me regardent tous... ils se demandent si je vais les appeler!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 14:05:46   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon alors là de toute façon c'est des championnat du monde donc forcément aux USA!
Après Mooslargues effectivement quand t'y va c'est vraiment... Enfin tu as l'impression de rentré à l'étranger car déjà ils te disent tous "Hello..."
Et puis pas sympa les mecs quand tu rentre dans les écuries, c'est limite si ils te suivent pour voir si tu vas pas voler un cheval...
Moi j'ai eu pour ma part la même impression qu'Adena.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Disciplines  Dressage  Est ce que ça marche?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum