FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Quarter Horse 

 Jaz Mighty Mouse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 09:42:14   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

oui je trouve sa correcte 500 €, en meme temps mon cheval est champion de france avec des points apha et quand on voi que 500 € c le prix moyen d'un cheval qui na jamais rien fait !


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 11:18:49   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ben oui, c'est ce que je me disais....y'a un etalon quarter près de chez moi, il est mignon, (mais sans plus quand meme), c'est vrai que c'est une creme, mais il n'a aucun resultat. 500€.
Un autre quarter, classé en team penning (pour moi ca veut pas dire grand chose...sachant que je prefere un cheval classé en reining, halter, cutting ou trail, car cela marque uand meme plus de compétances a mon avis ) saillie:800€

Franchement, 500€, chapeau bas...


--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 11:43:13   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

ta raison, c pour ca que les gens achete des homozygote comme sa il son sur de faire de la couleur, mais bon faut voir la tete du cheval, je prefere un beau solid qu'un paint d'accord avec des taches mais qui ne resemble a rien sauf a un ane !


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 12:44:26   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

j'en deduis qu'il est pas homozigote ton cheval alors??

c'est vrai que c'est toujours bien d'avoir un beau coloré....mais faut pas en delessé le caractére et la morpho bien sur...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 12:51:26   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Je pense pas que le débat t'étais adressé directement Bandit.
Par contre La truffe, c'est gentil de poster mais faudrait aussi passer par la case présentation d'abord...
Alors que la Truffe n'est pas sauvage normalement !!!
Peut-être juste un oubli je pense !!
Bon ensuite pour le prix de la saillie chez nous c'est 450€ pour les deux ( QH et PH ), mais on avait un étalon crème en station ( PRE ) et ben 500€ ( fixé par la proprio ) la saillie et il a fait carton plein.
Je pense que des fois il n'y a aps de règle, nous on nous reproche pour notre étalon qu'il soit Bay, pourtant papier nickel, mais Bay ( et on ne l'as pas entendu qu'une fois... )
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 12:58:25   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Moi la couleur j'aime aussi mais les papiers c'est plus important.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 15:42:03   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ben moi je prefererais un bai pour notre jument alezan... et puis les papier et la morpho c'est quand meme plus important(a mon gout)


--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 15:43:15   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

moi aussi j'aime bien le bay ! c bizzard


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 14:48:57   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

C'est vrai moi aussi !
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 12:20:44   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

belle tete !


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 13:57:15   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui il a une belle tete.
T'as pas des photo du mec en entier?


--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 14:00:10   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

et ta nouvelle pouliche tu nous fait pas de pub !


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 10:13:39   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

L'étalon à l'air d'être un sacré morceau !!!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 15:14:58   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Sorry
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:04:40   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

qui l'etalon et de halter pleasure ? c pas plutot reining et cutting !


--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 07:55:04   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

il est pas rom en reining ? c du vieux halter !


--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 08:07:44   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

on c tu l'aime !


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 08:45:19   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

sinon elle ne l'aurait pas choisit pour sa bandit!!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:43:31   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Dis donc c'est vrai que c'est plus de la passion c'est de la rage !!!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:41:53   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Yes.
Enfin, moi je le connais pas.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:13:12   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

euh..je ne suis pas pro, mais pour moi 2paint solid pleins papiers = Paint pleins papier aussi!!Le contraire m'etonnerais beaucoup!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:22:23   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

j'ai rien compris a ce que tu as écrit bandit
sur une ument paint solid, si tu met un étalon paint solid t'as pas de papiers????????


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:27:51   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

et ben la..je tombe des nu!!!pour quels raisons??


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:41:27   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

a ok.je comprend.et il n'a pas alors de papiers quarter non plus???


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:50:11   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ben...je sais pas...vu que dans la definition que j'ai du paint est "un quarter taché"... en fait je crois qque je ferais mieux de me taire la!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Quarter Horse  Jaz Mighty MouseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum