FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Les naissances. 

 Millésime 2008 !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 20:17:54   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

ça y est !
Une pouliche et la couleur... ? Je sais pas trop. Née tout à l'heure !
Certains disent Grullo... Moi je dis Dun!
http://img165.imageshack.us/img165/3361/pouliche2008ap2.jpg




--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 20:34:18   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

grulo....elle est belle...papa et maman?

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 21:08:05   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

waouuuu!!! et une pouliche en plus! C'est Julien qui doit être content!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 21:09:03   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

J'arrive !

Père Grullo et mère Buckskin :

Papa (sur la photo il a 18 mois, maintenant il est beaucoup plus éclaté :

Maman:

et grand-mère :

bon après question papier, c'est cutting, reining.
Pas encore de nom !!!

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 21:09:53   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

le bébé est grulo...cool...

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 21:10:27   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben moi aussi !
Mais c'est vrai que question équin il aime bien les filles... après question zumain il voudrait un mec, un vrai !!!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 21:11:14   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Tu crois ? Le sous-poil est bien claire...

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 21:14:31   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

oui, mais il n'y a pas de refflet roux....donc pour moi, c'est grulo...j'en ai vus plein des bébés grulo et dun, et moi je te dit qu'il est grulo....ils naissent tous comme ça...

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 21:16:55   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

ok on verra l'évolution !
allez je vous laisse les filles car c'est Pékin Express ce soir et que au bureau il n'y a pas la télé !!!!

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 08:56:47   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Wouahhhhhhhhhhhh je suis trop contente Grulo ou Dun je pense que se ne peut etre que du bon et une fille en plus!!!!! Supere!!! quand je vais dire ça a Sweet elle va etre ravie que ma famille s'agrandisse avec des perles!!!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 10:36:48   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Et oui c'est une petite nièce à Sweet !

--------------------
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 19:45:35   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

Il s'appelle comment le papa?
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 10:55:07   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Kansas Leo Brenns, il est à l'entraînement chez nous.
Je crois qu'ils ont un site internet en tapant le nom ça doit le faire.

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 20:51:32   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

voui je disais justement qu'une nièce a sweet était née ( il aime pas grulo... a je vous jure... faites des gosses...) Bref j'en ai parlé a Sweet pas de relle reaction ! Je crois qu'elle est jalouse!!!! lol

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 10:37:17   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

J'essaierais de prendre des photos de la première sortie mais là on la laisse au chaud il fait trop froid !!!
Au fait son petit nom :
Snow Lena King (enfin sous réserve)

--------------------
emylien
Membre
emylien
217 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 13:33:43   Voir le profil de emylien (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage.wifeo.com   Envoyer un message privé à emylien   

ah super
moi fo attendre mi mai pour voir le premier bébé, et ensuite mi juin !! au moins il profiteront dés le début du soleil !! ( enfin j'espére !)
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 15:50:41   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

c'est un nom super chouette!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 18:53:24   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Merci !
Pour les naissance tôt c'est vrai qu'il y a des inconvénients... Mais on a décider de reprendre en chaleur de lait quand même car la maman est difficile...

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 19:40:07   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

très jolie nom!!!! et on attend les photos

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 11:29:05   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Pour l'instant pas changement... Et puis pas le temps!

--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 16:06:44   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Je suis contente pour vous. Ca a pas trainer dis-donc, on en discutait lors de ma dernière visite, la mère avait de grosses mamelles, pas on imaginait pas si tôt
En tout les cas, l'est trop belle cette pouliche.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 17:16:08   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Merci! Mais tu as vu je t'avais dis que à mon avis ça tiendrait pas la semaine. Et ben voilà !

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 17:18:16   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

T'as de nouvelles photos de la petite? (tant que tu y es, prend en de ton Wash si il es encore là)...

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 09:52:18   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Non Wash est parti. Vendu.
Mais revient de temps en temps.

Pour la petite, il l'a laché hier quand j'étais pas là... Mais aujourd'hui ça va être serré... Peut-être demain.

Bref, la couleur pour l'instant est juste un peu plus contrastée...

--------------------
JUHEL
Membre
JUHEL
140 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 11:38:05   Voir le profil de JUHEL (Offline)   Répondre à ce message   http://juhel53bis.skyblog.com   Envoyer un message privé à JUHEL   

On dirait une petite souris tapie dans l'herbe... !
Bravo beau début d'année !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Les naissances.  Millésime 2008 !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum