FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Les naissances. 

 Miss Tru Docs Bandit

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 22:47:38   Voir le profil de bandit (Offline)   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

J'ai eu ma première naissance de l'année....il s'agit d'une pouliche sorrel solid avec une large liste et je crois les yeux bleux....
Une superbe tète (faut dire que les deux parents ont une belle tète).
Elle est née à 21 heures 30 ce vendredi 06 avril 2007.
Je vous fais des photos dès demain...
Elle est mis en vente...
Elle n'a pas de tâches, mais comme vous le savez, elle peux en transmettre...Elle vat être assez grande vue la taille de ses échasses...
Pour le reste, il faut attendre qu'il fasse jour demain...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 09:20:59   Voir le profil de Adena (Offline)   Envoyer un message privé à Adena   

WAOU!!!!!!! vivement les photos!!
la mere et la fille se portent bien??


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 19:53:06   Voir le profil de Adena (Offline)   Envoyer un message privé à Adena   

j'ai vu Alice cet aprem...je croise les doigts pour la petite, en esperant qu'elle va vite reprendre des forces...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 18:58:17   Voir le profil de Adena (Offline)   Envoyer un message privé à Adena   

j'espère qu'elle va mieux la nenette..


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:03:08   Voir le profil de Adena (Offline)   Envoyer un message privé à Adena   

ma pauvre, c'est long tout ca...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:05:50   Voir le profil de Lolo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon courage.
Nous Save, l'année dernière il a fallu le biberonner pendant 4-5 jours toutes les 2 heures... Après déclic.
Bref, tiens nous au jus.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 09:32:16   Voir le profil de Lolo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo   

4 ou 5 jours.
Le biberon, je le mettait près des tétines pour pas qu'il me voit trop et pour qu'il garde la vrai posture. Et petit à petit il a découvert le truc.
Mais bon chaque cas est différents.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:03:52   Voir le profil de Adena (Offline)   Envoyer un message privé à Adena   




--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:34:41   Voir le profil de Adena (Offline)   Envoyer un message privé à Adena   

juste pour info: comment ca se passe avec la mère?? elle a vu et compris ce qui c'est passé?? elle ne la cherche pas?? n'est pas angoissée?


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 08:02:33   Voir le profil de Adena (Offline)   Envoyer un message privé à Adena   

sa nouvelle pouliche???


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 08:17:24   Voir le profil de Lolo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo   

Désolé, vraiment...
C'était une fille à ta grosse chestnut la première ?
Et la deuxième c'est une orpheline ?
Re-désolé... les aléas de la vie d'éleveur...
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 12:07:35   Voir le profil de Lolo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo   

Merde... bon courage. Je connais une jument comtoise qui avait accepté deux poulain SF en plus du sien une année. Mais je sais pas si elle est suitée ou gestante... En plus c'est loin entre nous.
Alors comme d'hab' ( j'ai l'impression de dire toujours la même chose ) tiens nous au courant.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 12:43:33   Voir le profil de Adena (Offline)   Envoyer un message privé à Adena   

la mere du poulain est morte???


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:04:00   Voir le profil de Adena (Offline)   Envoyer un message privé à Adena   

a ok...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:44:18   Voir le profil de Adena (Offline)   Envoyer un message privé à Adena   

tu m'etonne, elle doit rien comprendre, on lui "prend" sa petite et on lui en donne une autre a la place...non mais!!!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 08:09:26   Voir le profil de Adena (Offline)   Envoyer un message privé à Adena   

... j'espère que ca va aller mieux...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 14:50:00   Voir le profil de Lolo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo   

Courage... Pour la suite.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 08:26:50   Voir le profil de Adena (Offline)   Envoyer un message privé à Adena   

cool. Elle est au luxenbourg pour saillie?


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 13:55:13   Voir le profil de Adena (Offline)   Envoyer un message privé à Adena   

ben on les attend alors!!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 10:06:16   Voir le profil de Lolo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon et bien ce sont des bonnes news même si il faut du temps pour digéré ta perte à toi.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 15:14:13   Voir le profil de Lolo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo   

Moi pas pro des Paint mais je crois Overo Non ?
Je sais que notre Seven ( fils à Cody ) était noir avec une énorme liste qui touchais l'oeil et celui-ci paraissait bleu et on julien m'as dit "pourvu qu'il est un oeil bleu comme ça il est Paint....". Bon finalement l'oeil est noir donc ça règle la question !
Travel doit savoir non ?
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 15:57:36   Voir le profil de Lolo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo   

Alors qui doit savoir mieux ? Peut être envoyer un mail à d'autre éleveur de Paint...
Et les potes du Canada ils savent pas ?
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 16:12:24   Voir le profil de Lolo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo   

Et oui je sais...
Enfin il y a un fils de Sophie Oak qui est déclaré en saillie QH et PH car il a les yeux bleus + grandes balzanes....
Un rapprochement...
Et sur le net ça donne rien ?
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 16:28:14   Voir le profil de Lolo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo   

J'ai trouvé ça :

"The Frame pattern is a caused by a dominant gene. In the past Frame was thought to be recessive because "Overo" foals have been produced out of parents with no white on the body, these are usually called "crop-outs". Frame has even been called a "dominant-recessive" which makes absolutely no sense. It is much more reasonable and has been proven by further research, that these solid horses are minimally marked individuals that do not have body spots, but do have other characteristics of the Frame pattern and as such they are producing the same as any heterozygous, Frame horse that have white on their bodies. Frame in a minimal expression is very common and occurs in all breeds in which Frame is found. Some Frame horses are so minimal they don't have any white, just blue eyes. You could have horses with the Frame pattern in your herd and not even know it. This is why the Frame/Lethal White test is so important."

Le site c'est ça :
http://www.equinecolor.com/frame.html
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 17:08:09   Voir le profil de Lolo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo   

Elle avait un oeil bleu ?
en fait nous Seven jusqu'a ses 2 mois on voyait bleu aussi et la liste prenait l'oeil... Et puis dans le petche.... Oeil noir, liste qui rétrécie...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Les naissances.  Miss Tru Docs BanditNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum