FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre. 

 Miss Orlando Magic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 09:53:19   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Parce qu'il y a des chevaux qu'on ne croise qu'une fois dans notre vie.
Parce que lorsqu'il rentre dans notre coeur c'est par la grande porte.
Parce qu'on ne trouve pas de raisons particulières et que c'est comme ça.
Parce que les mots deviennent vide de sens.
Je veux vous présenter LA jument avec laquelle j'ai soudé une partie de moi même.
Magic nous à donné 7 merveilleux cadeaux, 7 poulains magnifiques et aujourd'hui elle a obtenue une retraite bien mérité.
Ses poulains se nomment Olena, Colonel, Freckles, Oaky, Peps, Sweet et Seven.
Nous avons gardé Olena, et les autres font la joie de leur propriétaire, Freckles et Colonel étant castré il ne reste plus que les autres pour perpétuer dans le temps des petits bouts de Magic.
Elle a une couleur incroyable un Dun que je n'ai jamais vu ailleurs, pommelé l'hiver et très foncé avec un masque noir l'été. J'aurais aimé qu'elle fasse un poulain comme elle. Tant pis !
La première fois que je l'ai vu Julien m'as dit "Si tu veux qu'elle t'adopte il suffit de la brosser." Effectivement, c'était... magic. Elle adore ça et le brossage terminé pas de départ sans une séance de câlins...
Voilà, je voulais vous en parler parce que je l'aime tout simplement.

Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 10:49:13   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Moui c'est la plus merveilleuse des juments...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 17:52:27   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Très jolie robe!


--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 14:41:30   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Tu as tout à fait raison, et elle a un coeur gros comme ça. Elle vous a donné le meilleur d'elle même, elle t'a bien rendu l'amour que tu lui porte. C'est beau de voir quelqu'un exprimer ses sentiments comme ça, je suis toute émue
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:41:37   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

mais elle toujours la ?
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:01:52   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

( pourquoi? )
Elle part demain....
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 10:12:19   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Elle part ou ? Elle va etre monté encore? ou c'est retraite retraite?


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 10:36:12   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Magic n'a jamais été débourré car elle est née avec une déformation à un antérieur à la naissance.
Aujourd'hui nous avons très difficilement décidé de lui rendre la liberté qu'elle mérite.
Voilà...
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 13:20:57   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Et elle a amplement mérité cette liberté... Pour moi elle galopera toujours dans mes pensées!!


--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 14:30:59   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

c'est toute triste que je viens vous réconforter comme je peux.En tout cas c'est une merveilleuse preuve d'amour que vous lui avez fait.
J'ai connu cela il n'y a pas si longtemps et je sais comme c'est dur . Alors au revoir Magic, tu resteras toujours dans nos coeurs.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 16:02:35   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Merci à tous.
Je vous avoue que j'avais très peur mais aujourd'hui je suis bien car je sais que elle aussi.
Merci encore.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:24:06   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bandit, c'est ici.

ça fait bizarre de relire mais du bien en même temps.
Coup de Blues, normal.
Elle me manque, la fille.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:56:06   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Je sais et aujourd'hui on attends avec notre jument Black la 4ème génération ( si on compte elle = 1ère ) enfin 3ème génération née à la maison. Arrière-petit-poulain !
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre.  Miss Orlando MagicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum