FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla 

 musique country

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xv
Membre
52 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 22:14:54   Voir le profil de xv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xv   

connaissez vous des artistes de la 'nouvelle country', qui bouge bien? mais pas forcement pour de la line dance
Yuna
le cheval est un cadeau de dieu fait au homme
Membre
Yuna
51 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 22:21:20   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

heumm... et bien je connais Tim Mcgraw (je ne suis pas sur de l'orthographe de Mcgraw) j'en connais d'autre mais leur nom me reviens pas quand je retournerais chez moi et que mon internet sera réparer je te donnerais plus d'artiste.

--------------------
Egao Wasurenai yo!
I cannot live without you forever
Traduction:
Surtout n'oublie jamais de sourire
Je ne peux pas vivre sans toi pour l'éternité
xv
Membre
52 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 10:53:00   Voir le profil de xv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xv   

merci!
cali14
Membre
cali14
32 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 13:01:57   Voir le profil de cali14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cali14   

je suis pas sur que ce soit tout à fait de la country mais ca y ressemble un peu une nana qui joue de la gratte avec une voix de velour Amy Mc donald (album en ecoute gratuite sur le net bien sur) ça s ecoute bien...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla  musique countryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum