FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Technique & dressage  Questions 

 notation épreuve trail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:21:55   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Salut, j'organise à l'écurie où je suis un genre de trail (maniabilité).
Je voudrai savoir comment on fait une fiche de notation pour compter les points. Merci pour vos renseignements
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:32:49   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

je crois que sur le site e l'aqha tu as les grilles de notation


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 14:52:34   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Et celui de l'AFEW aussi je crois.
Mais je pourrais te dire ça quand j'aurais fureté dans mes archives !!!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 17:08:52   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ah ben oui je voulais dire afew!!!!! desolé je m"'emele avec toutes ces abréviations!!!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 17:11:27   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

http://membres.lycos.fr/afew/


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:38:04   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Pas grave !
Merci entout cas
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Technique & dressage  Questions  notation épreuve trailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum