FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Les naissances. 

 Notre nouvelle petite arrivante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna
le cheval est un cadeau de dieu fait au homme
Membre
Yuna
51 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 02:03:12   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

et oui Calypso une super jument de cours à finalement accoucher le 9 aout (je sais ça fait un moment, mais je devait au moin avoir une photo avant de poster un message) Elle s'appele pas de nom parce que sa propriétaire n'en n'a pas trouver, alors nous cherchons toujours. La pouliche est de couleur gris-noir, mais avec un penchant sourie (gris charkol comme on l'appelle Charkol voulant dire BBQ)

On la voit mal sur cette photo, mais ma mère était pressé de partir


Si jamais vous avez des idées nom à l'écurie on risque de faire un concours et le gagnant verra son idée de nom être attribuer à la pouliche (Très original comme concours, mais on le fait souvent quand on a un nouveau cheval)

--------------------
Egao Wasurenai yo!
I cannot live without you forever
Traduction:
Surtout n'oublie jamais de sourire
Je ne peux pas vivre sans toi pour l'éternité
Yuna
le cheval est un cadeau de dieu fait au homme
Membre
Yuna
51 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 19:24:33   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

finalement on a trouver un nom pour la pouliche c'est Stella qui veux dire étoile en italien parce que le jour de sa naissance c'était le seul soir ou le ciel était étoilé. Je vais essayer de mettre d'autre photo prochainement

--------------------
Egao Wasurenai yo!
I cannot live without you forever
Traduction:
Surtout n'oublie jamais de sourire
Je ne peux pas vivre sans toi pour l'éternité
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Les naissances.  Notre nouvelle petite arrivanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum