FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres 

 Une nouvelle...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LUCILE
Membre
LUCILE
57 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:57:05   Voir le profil de LUCILE (Offline)   Répondre à ce message   http://americanhorsesvalley.wifeo.com   Envoyer un message privé à LUCILE   

Bonjour à tous !
Je m'appelle Lucile, j'ai 17 ans, je suis de Troyes (10). Je suis actuellement en BAC STAE, option productions agricoles.
J'adore les chevaux américains, et ceux de couleurs.
Je possède 2 chevaux :
- Jalisco, un hongre appaloosa ONC qui va sur ses 10 ans ;
- Zips Cody To Twist, une pouliche paint PP de 8 mois.
Voilà !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:05:41   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Salut et BIENVENUE !!!
Ta pouliche c'est celle en Avatar ? Elle à l'air mimi !
Ton Bac STAE tu le fais où ?
En tout les cas bon Forum et Bonne Année !

LUCILE
Membre
LUCILE
57 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:21:12   Voir le profil de LUCILE (Offline)   Répondre à ce message   http://americanhorsesvalley.wifeo.com   Envoyer un message privé à LUCILE   

Non, ma pouliche n'est pas celle de mon avatar, la mienne est black tovero. Je vais mettre des photos dès que possible...
Je fais mon BAC STAE à Saint Pouange, dans l'Aube.
Et bonne année à toi aussi !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:24:10   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Bienvenue!
Vivement les photos d tes loulous!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:34:28   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Moi j'étais à Besançon pour mon BTS PA donc j'avais une petite chance !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:20:44   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

14 filles identifiés... d'autre inconnu...
xv par exemple, c'est moitié fille, moitié garçon... pas pour ce que vous pensez ! mais ils sont 2 sur le même pseudo et donc 1 gars et 1 fille

Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:15:23   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Bienvenue!!!!!


--------------------
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:18:24   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

welcome!!
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:52:43   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

bienvenue sur le forum, et bonne année
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres  Une nouvelle...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum