FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres 

 une nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 15:13:13   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

Voila je me presente je m'appelle Emmanuelle et je suis passionnée de chvx americains.
Je suis propietaire d'un tacheu de 7 ans et ma jument Ph vient de partir ce matin chez Bandit du forum.

Je rentre la semainne rochaine en formation d'Aide soignante
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 19:34:53   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

salut, salut....
tu vera, ce forum est plus cool que l'autre...on ne critique pas, il y a des personnes de tous les genres....des éleveurs, des entraineurs, des vendeurs de materiels et même des tout petits proprio qui venllent juste s'amuser avec leurs montures....
On veux des photos.....de tes dadas....pour Kitty, ne t'inquiète pas, je m'en charge, mais présente nous l'autre dada....

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 20:16:01   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   


Bienvenue

Pourquoi tu t'es separé de ta jument??? ca allait mieux avec elle pourtant (lu sur un autre forum )

--------------------
JUHEL
Membre
JUHEL
140 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 20:26:46   Voir le profil de JUHEL (Offline)   Répondre à ce message   http://juhel53bis.skyblog.com   Envoyer un message privé à JUHEL   

Welcome bien sûr !
Içi ça ne sent pas la poudre, du moins on essaie
On essaie surtout de s'entre aider, notamment au niveau des connaissances.
Moi je n'ai justeu qu'une petite paint solid depuis 9 mois !
Bye
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 20:40:20   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

bhein moi ça me vat....elle vat tenir compagnie à ma grise...aussi gentille l'une que l'autre....même modèle, et j'ai enfin un cheval à monter...il était temps!
Ca vous fait rire que j'ai tellement de chevaux et que je ne puisse en monter auqu'un....
Franchement, c'est une belle juju avec une couleur très spéciale et très gentille...elle a très bien voyagé alors que j'avais oublié de lui mettre le filet à foin....honteux....

--------------------
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 21:33:18   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

oui j'espere que ce forum sera plus chaleureu que ceux que j'ai deja frequentée,comment juger une personne que l'on ne connait pas
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 21:35:23   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

Alors je vous present Sisco tacheu de 7ans ancien cheval de rando et de TREC,maintenant nous commençons l'equitation western.

Il s'arrete deshormais a la voix,prend le depart au galop ur le bon pied et recule correctement un tres bonne eleve mais un dissipé.

Il aime bien regarder se qu'il se passe autour,je vais chercher des photos
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 21:40:44   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

Voila qql clichés de lui



une tite autre

manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 21:42:05   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

une derniere qui est de loin ma favorite

bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 05:22:09   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Tu aime bien les costaud...
Il a aussi l'air très costaud et super sympa!

--------------------
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 10:12:45   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

oui il est supe rbaraqué et super gentille une bone pate.Les enfants le monte sans probleme
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 10:26:07   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

je viens d'appeler le labo qui s'occupe des colorations des chevaux et je vais faire tester Kitty car il m'est vraiment impossible de dire de qu'elle couleur elle est....comme ça, je ferais refaire ses papiers correctement...
Mon copain l'adore déjà et tous le monde en est fan....même les enfants rentrent dans le près pour la carresser...

--------------------
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 10:57:44   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

cool alors je vais ce matin faire les photocopies couleur des papiers et t'envoye tous,super que tout le monde l'adore elle est vraiment sympa.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 20:48:57   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Tu vas la faire reproduire Bandit???? Avec ton etalon?????

...aucun cheval a monté...mais tu vas bientôt avoir un crack, quand ton etalon va revenir de chez caruso!!!

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 21:50:29   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

bienvenu a toi sur le forum!!!
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 07:12:55   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

oui, oui...avec mon crac...
Manue57 aura le premier poulain (pour remplacer Kitty), et moi je garde la fille pour moi...j'aime beaucoup les paint solid...si elle me fait d'aussi beau poulain que celle que j'ai déjà à la maison, je serais heureuse....
Le problème avec mon étalon, c'est qu'il est (pour l'instant) bien parti pour faire des concours, donc je ne pourais même pas le monter car il serat au travail....je le récupère juste l'an prochain pour saillir mes juments (pour l'instant, il n'a que Kitty à saillir car la grosse sera surement ressaillie par le Fondation, la grise par un étalon quarter de performance, la palo est vendue et Maggy, la solid bay sera au repos l'an prochain....donc il n'aurra pas grand chose à saillir), et je préfère qu'il se consacre à sa nouvelle carière plutôt qu'aux saillies...si il a vraiment les capacitées, ce sera mieux pour lui.

--------------------
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 08:39:22   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

Moi je suis pressée mais cela va etre long d'attendre
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 09:57:54   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

tu m'etonne que ca va etre long

--------------------
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 10:19:58   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

oui mais je sais prendre mon mal en patience et puis c'est pour la bonne cause un super poupou deja cette année va passé super vite comme je repars un ans en formation
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 10:22:38   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

bon allé je file vais enrando aujourd'hui et toute seule snif
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 11:10:57   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

Bienvene à toi et ton petit cheval, t'inquiéte ici pas de jugements, pas de préjugés... on s'entend pour le mieux.



--------------------
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 18:37:20   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

Merci
emylien
Membre
emylien
217 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 21:07:02   Voir le profil de emylien (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage.wifeo.com   Envoyer un message privé à emylien   

bienvenu a toi Manue, même si je te connait un peu via un autre forum
Ici c'est plus sympa
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 23:22:16   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

Merci emilyen,oui je vois qu'ici bcp plus sympa que d'autre super froid et ou tout le monde se tire dans lespieds sans meme se connaitre ,,,,,, bref.

Merci de l'acceuil
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 08:31:25   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Il manque encore Lolo....quelqu'un sait ce qu'elle a?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres  une nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum