FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre. 

 Nouvelles aventures de brenny

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 14:18:09   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

A l'occasion de la journée nationale du cheval (29/9), nous avons organisé dans l'écurie de proprio où je suis une petite manifestation, avec un parcours de sauts d'obstacles (mais il en faut pour tous les goûts) et une maniabilité.
Voici le parcours:
[img] http://img156.imageshack.us/img156/3117/maniabilitkr7.jpg[/img]

Voici Brenny qui avait du mal à passer les franges:



Le tour de manège avec le drapeau:


Et ma fille Maé (4 ans) entre les tonneaux:


avec le drapeau, je crois qu'elle est heureuse?


Voilà, c'était super, et le 8/10, on va à la fête du cheval à Mions pour un nouvelle maniabilité. Il y a un concours costumé, avec pour thème "cowboy - indiens" vous devinez en quoi je serai déguisée?
A bientôt pour de nouvelles aventures avec mon Brenny
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:21:36   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bravo un mini trail en somme ! Et bien Maé à l'air dans son petit élément !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:01:43   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   


Aller, moi la semaine prochaine je vous met des photos de championnat de france de Team Pening!


--------------------
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:39:04   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

C'est super sa...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre.  Nouvelles aventures de brennyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum