FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla 

 Papiers francais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:09:20   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

J'espere que je suis dans la bonne rubrique!
Bon, après avoir attendu plus de 2ans nous avons enfin recu les papiers americains, on les a envoyé à l'AQHA pour le changement de nom et en 3semaines on les avait a nouveau(et oui ils ont mis 2 ans a comprendre que c'étaitune double naissance+ surrement un gros retard du naisseur dans les demarches...). bon maintenant les papiers americains sont Ok et c'est le tour des papiers francais:
On a envoyé l'identification et ils nous renvoient une lettre (4mois après) disant:
"veuillez nous faire parvenir une lettre expliquant le retard de transmission de la declaration de naissance (2005 au lieu de 2004) et une demande de changement de nom( ) car la jument aurait été enregistrer initialement sous le nom de "Quenncy" a la DRS. (Elle est au nom de Luna little Angel à l'AQHA). Bref comme par hasard le responsable injoignable...
Moral de l'histoire: Ne jamais acheter chez des pseudo eleveur


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:55:34   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Pas cool l'histoire mais faut dire qu'en France on est pas préssé par l'administratif apparement...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 09:57:52   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ok en fait renvoie leur un courrier et explique leur que de toutes façons elle ne pouvait pas être enregistrée car tu attendais la réponse del'AQHA pour avoir le nom définitif.
Et puis tu demande aussi à l'éleveur de te faire un déclaration sur l'honneur que les démarche auprès de l'AQHA ont été longue par rapport à une histoire de géméllité ( pas besoin qu'il disent qu'il est nul en anglais... ).
Moi pour la petite histoire.
J'ai déclaré une saillie de l'étranger lorsque j'ai acheté la jument QH italienne et quand j'ai reçu les papiers ils m'ont demandé le sexe du cheval saillie.... Et aussi la taille de l'étalon... Y'a des jours où on se demande....
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:34:56   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Ok merci pour les renseignements! On va voir tout ca! En effet de demander le sexe du cheval saili c'est fort!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla  Papiers francaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum