FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla 

 Les 4 pattes à la neige...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:03:49   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Twist à la neige...

Là, c'est Angel qui n'en est pas un...

Toujours elle...un peu chauve souris...

encore et toujours...



--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:22:25   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon alors faut que je m'y mette parce que nous aussi on est des sinistrés de la neige !
Ta BM est super mimi !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:49:24   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

super photos!!! C'est vrai que angel est magnifique!!!! tu me fera signe quand tu auras une portée


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:16:29   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

chez moi aussi c'était la fête dans la neige:










Le coup de cul du chien:



http://img186.imageshack.us/img186/3025/2401077ee.jpg


Elle s'est vraiment eclatée!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 13:57:07   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ben meme pas!!!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 11:04:06   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon je peux pas regarder non plus. Vos photos sont tros volumineuse !
Ah ça y est !
Ben non en fait elle sont pas énormes...
Chui encore à l'ère préhistorique du "petit débit, gros souci"
JUHEL
Membre
JUHEL
140 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:31:12   Voir le profil de JUHEL (Offline)   Répondre à ce message   http://juhel53bis.skyblog.com   Envoyer un message privé à JUHEL   

C'est super tous ces fous fous dans la neige et en plus avec la couleur...

Ma pov Lolo, tout ce que tu rates !! Bon je déconne mais c'est vrai que ça doit être "grave" chian
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:35:17   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voui....
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 09:20:34   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

on dirait que ta palo est plus grande que bandit ? superbe photos !


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 09:53:39   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ella a un beau bidon la quarter!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:54:41   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

celle qui met bas dans 75 jours


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:10:27   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   




--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:15:05   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui j'avais oublié de les mettre....
Alors ce jour là j'ai maudit toutes les piles passé, présentes et futures!

Mais c'était super. Bon après il l'avait foutu en l'air la bâche et c'est moi qui me suis fait engueulé mais bon.
Il galopait avec, quand je la prenais il me courait après ce c**, je lui mettait sur le dos puis il galopait avec enfin un vrai chien... non un chien c'est pas ça... non plus, quoique agile comme il est... Voilà un chien !!!
Donc voilou,

C'est vraiment dommage que je n'en ai pas des vraiments drôles...
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:27:02   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Tu crois ?...
C'est vrai que dans la carrière y'a pas de foin, ni d'herbe...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:49:29   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

trop fort...Luna nous fait aussi ce genre de choses....avec les plots en platique orange aussi par contre kaina meme pas en reve....si elle renifle la bache c'est deja un gros effort qu'elle fait


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 13:27:24   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   


Les cônes il aime bien aussi !
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla  Les 4 pattes à la neige...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum