FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla 

 un petit bog d'ordi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna
le cheval est un cadeau de dieu fait au homme
Membre
Yuna
51 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 08:59:14   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Bon et bien j'ai le malheur de vous apprendre que la foudre a frapper mon antenne d'internet et mon ordinateur, ainsi que tout les ordinateurs de la maison on presque tous brisé, sauf le mien que ma mère a été capable de réparé. Donc je viens vous apprendre que je vais être absente quelque temps et pour ceux qui se demande se que je fait la si mon ordinateur est fini. Je me suis aller chez une de mes amie pour la semaine et quand j'ai appeler ma mère pour lui dire que je reviendrais demain(ou aujourd'hui parce qu'il est 2:57 du matin au Québec ), elle m'a appris la terrible nouvelle. Mais bon je ne sais pas exactement quand mon internet va revenir alors ne croyez pas que je suis morte.

--------------------
Egao Wasurenai yo!
I cannot live without you forever
Traduction:
Surtout n'oublie jamais de sourire
Je ne peux pas vivre sans toi pour l'éternité
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 12:54:31   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

a bientôt alors!

--------------------
Yuna
le cheval est un cadeau de dieu fait au homme
Membre
Yuna
51 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 03:50:44   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

HAHA!!! me revoila (enfin ) après presque deux semaine d'absence à jouer à Final Fantasy 10 et 10-2 et à aller voir ma jument (j'ai pris de nouvelle photo je vais les mettre je les aurais rentrer sur mon ordinateur).

--------------------
Egao Wasurenai yo!
I cannot live without you forever
Traduction:
Surtout n'oublie jamais de sourire
Je ne peux pas vivre sans toi pour l'éternité
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 08:15:16   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

et ben 15 jours de glandouille dit-donc!!

--------------------
Yuna
le cheval est un cadeau de dieu fait au homme
Membre
Yuna
51 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 18:07:28   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

mais e n'était pas si mal j'ai aussi eu trois jour de camping affreux en plus (il pleuvait tout le temps et quand on est partit il pleuvait mais on avait un petit peu de soleil ) mais bon on ne peux pas tout avoir


Edité le 14-08-2008 à 18:08:02 par Yuna




--------------------
Egao Wasurenai yo!
I cannot live without you forever
Traduction:
Surtout n'oublie jamais de sourire
Je ne peux pas vivre sans toi pour l'éternité
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla  un petit bog d'ordiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum