FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  A Vendre ou Rescue. 

 pétition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
misspaint
Membre
47 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 13:08:07   Voir le profil de misspaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misspaint   

je passe le message au plus grand nombre, en chine et au japon, une nouvelle "mode" consiste à écraser chatons, chiots et autres petits animaux avec des talon aiguille !!!!

attention les images et vidéos son insoutenables
voici le lien http://rescue.forumactif.com/petitions-actions-et-manifestations-f38/petition-pour-venger-ce-pauvre-chaton-ecrase-t123673-0.htm

ça me donne envie de vomir, jespère qu'elle soufrira au moins autant qu'eux.

merci de faire circuler
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 21:34:29   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

jpeu pas regarder ce genre de truc...desolé...

--------------------
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 17:42:57   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

moi non plus je ne regarde pas une horreur
misspaint
Membre
47 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 18:26:51   Voir le profil de misspaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misspaint   

euh c'est pas les images en lien( je suis pas taré), c'est la pétition .....mais comme par ce lien puis d'autres on peut accéder aux images, et qu'elles sont vraimet horribles, je vous déconseille juste d'aller y jeter un oeil même furtif
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 08:40:25   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

moi non plus ! je devine et j'ai pas envi de voi cela !

--------------------
misspaint
Membre
47 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 09:19:51   Voir le profil de misspaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misspaint   

misspaint a écrit :

euh c'est pas les images en lien( je suis pas taré), c'est la pétition .....mais comme par ce lien puis d'autres on peut accéder aux images, et qu'elles sont vraimet horribles, je vous déconseille juste d'aller y jeter un oeil même furtif

je le répète,le lien, c'est seulement la pétition !!!!
je remet le lien direct sur la pétion...



PETITION
http://www.thepetitionsite.com/1/endanimalfetish
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 18:51:39   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Désolé, mais des horreurs il y en as partout et je ne crois pas qu'une pétition interactive aura des conséquences chez ces barj'.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  A Vendre ou Rescue.  pétitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum