FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre. 

 nos petits lou!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xv
Membre
52 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:44:20   Voir le profil de xv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xv   

je laisse faire les pros...
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:42:28   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui je veux bien mais je n'ai pas reçu de photos
xv
Membre
52 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:49:09   Voir le profil de xv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xv   

je te les ai envoyer hier soir sur ta boite mail
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:51:19   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben j'ai rien reçu... Et c'est pas la première fois que ça m'arrive...
.....................................................................................................
Non toujours rien ni sur celle de SQH ni la mienne...
Réessaye si ça te dérange pas...
xv
Membre
52 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:04:11   Voir le profil de xv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xv   

sur "mezimages" c'est où le lien "direct link to image"? je suis en train de t'envoyer les photos sur SQH
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:09:57   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui le lien c'est celui là.
Et puis je vais voir sur la boîte mail de ce pas...
xv
Membre
52 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:14:40   Voir le profil de xv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xv   

ouais mais ce lien justement je ne le trouve pas (direct link to image)
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:24:06   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voilà, c'est reçu. ça charge.... (ordi pas préssé.. )
Alors je les mets comme elles arrivent et toi ensuite tu en fait ce que tu veux !

En fait je pense qu'elle étaient un peu grande, tu les avait réduit ?
Si oui tu as quoi comme logiciel ?
Moi je le fait avec "Picture It !", je vais dans Format et je tape la taille approprié...
Je vais voir pour les programmes à télécharger gratuit.
xv
Membre
52 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:41:34   Voir le profil de xv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xv   

je ne peux rien changer, quand je mets éditer ce message, il me mets "vous n'avez pas les droits nécessaires"
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:49:41   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ok Y'avait pas tout bien lu... !
En fait tu fait bien parcourir puis "Host it" ( qui devient "uploading..." quand tu click dessus ) ?
Ensuite apparaît ta photo avec plusieurs types de lien.
je crois qu'il y en a 9 au total.

Thumbnail for Websites
Thumbnail for forums (1)
Thumbnail for forums (2)
Hotlink for forums (1)
Hotlink for forums (2)
Hotlink for Websites
Show image to friends
Direct link to image
Toi tu prends celui que je t'ai mis en rouge et gras.
Tu sélectionne tout le lien en te mettant dessus et en cliquant sur le bouton droit de ta souris.
Tu sélectionne "copier" puis dans ton sujet "Coller" tu rajoute les [ img ] et [ /img ].
Et en toute logique ça marche, ou sinon j'en perd la boussole !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:09:23   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   


La suite cette aprèm' parce que là j'ai les crocs !

Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 15:49:35   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Alors voilà,

Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 16:19:19   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   


Bon et pour les autres je sais pas mais c'est galère...
Le serveur déconne je pense...
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 16:43:53   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   


Du coup c'est un peu dans le désordre...
Mais après des galère de serveur je suis arrivée à tout mettre...

Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 16:47:27   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon ça y est un petit résumé et puis y'aura plus qu'a mettre les commentaires !!!




xv
Membre
52 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:05:53   Voir le profil de xv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xv   

Bon voila enfin tous nos petits lous!
désolé pour tout ce cafarnaeum mais problème informatique...heureusement, merci lolo!!!

- Le premier cheval, c'est donc kaline, notre jument hispano-arabe de 8 ans super gentille et comme le porte son nom, elle est très caline!

- voila ensuite Rico Girl, notre jument de 18 ans, à qui, on porte tout particulièrement une grande affection, elle est formidable et a beaucoup de mérite!

- Se présente maintenant Sparky notre bébé de 1 an et 3 mois exactement, un petit mec entier... qui est adorable, il fais preuve d'un grand calme!

- voila enfin ma pouliche Pearl qui a eu 3 an le 2 juin, c'est mon premier cheval, que j'ai attendu pendant 8 ans, aujourd'hui elle représente la plus belle chose dans mon coeur...!

Message édité le 22-08-2006 à 19:07:33 par xv
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:20:17   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

j'aime beaucoup sparky
c'est quoi comme race?
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 09:50:39   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Moi je flash sur Pearl!! très jolie!! Sparky est le petit palo que j'ai connu chez SQH??


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:27:10   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Sparky is a QH of course !
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:32:22   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

Jolie trés jolie chevaux, une préference pour Sparky et Pearl...
Vraiment magnifique !!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:44:06   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oh comme c'est bizarre ça... une préférence pour le palo et la crème ! Tu te force pas trop là !!!
xv
Membre
52 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:30:34   Voir le profil de xv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xv   

oui, sparky était effectivement chez SQH, avec sa maman Rico, qui était venu pour une saillie de Tom.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:31:40   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Beaux Loulous!


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:04:00   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

mouimouimoui on a sués avec cette jument lolfroide comme la glace lol elle était pas tombé raide de Tom je me souviens lol et pourtant, c'est Tom le CG Tom svp...


--------------------
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:24:31   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

Heu...Lolo désoler mais je suis fidéle a mes couleurs...non je rigole la créme c'est surtout papa, moi c'est juste pour la repro...
Mais les palos....WAHOOO



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre.  nos petits lou!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum