FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre. 

 pffffff seance boulot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:58:03   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Ouiiiie ouiiie ouiiiie quand elle vient comme ca vers moi c'est qu'elle veut que je bosse: non mais .....jsuis encore un bébé moi!


Tu vois meme elle, elle te le dit!


Bon alors d'abord la detente: pfff comme si elle, elle se detent en marchant....



Bon ensuite l'autre jour y'a un mec qui "ma repris en main" et qui lui a mis en tete que maintenant je pouvais etre enrené parceque le reste etait aquis, qu'elle avait bien bossé:(c'est plutôt moi qui ait bien bosssé mais bon...)
Mais moi je ne cederai pas, et puis quoi encore ils ont de ces idées!


En fait c'et quand meme drolement plus agréable comme ca:



A droite, a gauche et par en dessous:



Bon j'ai bien bossé donc on fini tranquille puis par un beau stop:





Puis par une seance de reflexionavec le chien:

j'suis sur vous avez rarement vu une pie bai-jaune!!!!!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 10:27:26   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Joli reprotage mais si tu veux on peut ouvrir un concours du du pie-boue dégeu parce que à la maison c'est Cody le roi !!!
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 11:22:44   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Lol oui Cody il est tout le temps sal mais en satbulatiopn ça va mieux!! pour le concours du Bay senteur crotin urinaire d'amoniac j'ai la mienne si vous voulez!!!!

Mais bien le boulot et les photos!!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:05:34   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Moi c'est odeur+couleur! c'est vrai que c'est vraiment degeu.....mais ce que j'aime le plus c'est quand elle se roule dans la grosse flaque de boue qui est dans le paddock...faudra que j'essaye de prendre une photo, ca vaut vraiment le coup!
Quand tu veux pour la photo de Cody Jaune!!!!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 09:39:37   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ok je m'en charge cet aprèm' et si tout va je mets ça demain
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre.  pffffff seance boulotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum