FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla 

 Les photos du Rodéo !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 15:26:51   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon voilà peut-être que vous le saviez déjà.
Nous avons organiser le w-e du 14 octobre les Finales Nationales de Rodéo. ( association BBRA ).
Voici quelques photos ( dans le désordre ):











Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 15:32:05   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

waouuu génial. en tout cas j'ai lu de bonnes critiques sur cette manifestation. que des heureux.

vous avez fait l'ouverture avec cody et tom??

J'adore les jeunes sur les moutons.

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 15:36:27   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Moi la parade d'entrée ( à 4 ) et Ju une démo de reining sans bride.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 15:37:42   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

en plus je vois que le soleil etait de la partie!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 18:01:22   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Yes !
Plus le Dimanche que le Samedi...
Bon allez je vous livre une anecdote rigolote ! Une des nanas de la parade au drapeau avait perdu le sien !
Sur la première photo on voit pas trés bien mais elle ne tient plus que le morceau de bambou !!!
Qu'est ce qu'on a pu rigoler !

Celle là c'est quand elle s'en aperçoit !

Pour les gamins sur les moutons c'est fou ce qu'il peuvent y croire !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 18:49:25   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

trop fort!!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 18:53:41   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   


Mais pendant la prière du cow-boy tu peux pas t'empêcher de rigoler... et c'est sensé être un moment du genre receuil !
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 19:23:08   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

J'en ai d'autres, je vous fais partager:









--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 19:27:18   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Superbe celle de Bernard ( c'est le taureau montbéliard) !!!Merci !
si t'as a d'autre tu pourras me les mettre sur un CD, stp ?

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 19:28:25   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

pas de souci j'en ai pas beaucoup de plus mais j'en ai de la parade de fin je te les ferais passer.

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 19:33:19   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Tu as du rescue Race toi ?
Personne n'en a pris et je voulais voir ce que ça donnait... C'est quand on doit aller chercher un cow-boy et le ramener sur la croupe en course.
J'ai jamais galoper aussi vite avec Cody !!!

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 13:09:40   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

qu'est ce que je viens de lire????un bébé est en route Lolo???????

Félicitation a tous les deux!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 18:18:17   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben Voui !

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 18:42:01   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

vouuuu!!!! un petit cowboy de plus!

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 19:05:43   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Lolo je n'ai pas de photos pour le rescue race désolé j'ai même pas pu y voir je ne sais pas vraiment pourquoi aaaa siii on était o toilettage c'est pour ça!!! Et Félicitation!!!!!! un pti SERMETO

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 19:22:21   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Au rodéo y'avait pas de toilettage...

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 19:29:40   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

a viii ben je sais plus alors!! a la buvette pit etre :/

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 20:16:24   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

l'exuse du toilettage!!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 10:39:05   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Lena c'est comme ça que je t'adore !
Ah... ça manque des stages avec toi !!!!

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 19:05:55   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Ma maladresse te manques?? rooh ça fais plaisir...

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 17:53:22   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui mais elle est rafraîchissante.
Pour le petit cow-boy, c'est vrai que c'était pas prévu mais c'est une surprise !
Du coup le projet chalet à fait un bon en avant !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla  Les photos du Rodéo !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum