FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  Présentations 

 phybie and CO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 08:29:22   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

alors voila ma petite famille.

phybie 7 ans colley/berger allemand/montagne des pyrenée
elle est terrible en agility,une vrai championne







avec Vloum ma deuxiéme chienne milk shake de labrador avec on sais pas quoi elle a un an et demi,elle viens de la SPA et c'est un amour







voila nuthela 9ans





et Aïty une chipi d'un an



j'ai pas de photo d'elle plus recente,faudra que je m'en occupe

voilou,il etais temps que tiger arrive pour mettre un peu de virilité dans cette maison de filles
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 09:18:53   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Elles sont très belle tes chiennes!! je trouve marrant car elle se ressemble mais ne sont pas de race similaire!!!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:13:18   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

La première photos est classe ! Pou ce qui est de l'agility il faudrat que tu me conseil pour ma petite Bright... J'aimerais bien essayer, parce qu'en fait je fais de l'OB avec et je crois qu'elle s'emmerde un peu en fait !!!
Et tes minou ils sont bien beaux aussi ! Avec les Main coon, les chats de gouttières sont mes chats préférés !!
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:43:22   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

voila des photos d'Aïty plus recente.





pour l'agility y a pas de soucy j'en fais depuis 7 ans avec phybie,et c'est l'une des meilleurs chienne de la région
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:46:39   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Et beh c'est super ça !
( Je parle du chat ET de phybie ! )
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:49:17   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Oui Oui conseil pour agility je prend aussi! !! peu etre une nouvelle rubrique...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 15:19:44   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben le problème c'est que je peux pas en mettre trop des rubriques mais dans celle-là c'est pas mal avec un autre post pour pas trop pourrir celui-là
Ou alors dans "Blablabla".
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  Présentations  phybie and CONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum