FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Origines & Génétique  Origines 

 Plus une recherche en fait...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:55:02   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voilà,
En dernier recours de recherche je vous demande si par hasard quelqu'un aurai une photos ou saurai où je peux en trouver une photos de Joe Smart Lena ( Smart Little Lena et Sonita Hija )
En fait c'est le père de notre étalon mais je trouve pas de photos sur le net...
Merci d'avance !
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:45:24   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Je crois avoir ça dans ce que tu mas donné mais je n'en suis plus certaine... J'envoie!

Doc O'Lena et smart little Lena


Smart little Lena


Par contre Joe smart Lena trouve pas...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 14:15:51   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui et c'est ça le problème, Doc Ol'nea je l'ai, Smart Little Lena aussi mais Joe Smart Lena c'est impossible à trouver....
Et j'aimerais l'avoir...
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:11:29   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

j'ai cherchais mais pas trouvé !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:15:35   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voui c'est la misère ... pero è un Grande cavallo....
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:46:06   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Merci je regarde de suite.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Origines & Génétique  Origines  Plus une recherche en fait...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum