FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Les naissances. 

 poulain black tobiano

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yuna
le cheval est un cadeau de dieu fait au homme
Membre
Yuna
51 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 22:45:30   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

il est vraiment mignion

--------------------
Egao Wasurenai yo!
I cannot live without you forever
Traduction:
Surtout n'oublie jamais de sourire
Je ne peux pas vivre sans toi pour l'éternité
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 10:46:03   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

halala comme il est mignon,,pourquoi m'a satanée cadre de service me fait bosser autant,,,,normalement en octobre j'ai deux week end de repos donc je vais pouvoir passer,,il est a tomber
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 09:46:56   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ca doit etre lon d'attendre tu ne l'as pas encore vu en vrai??

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 10:44:20   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

bhein non, Manue travaille beaucoup (elle doit avoir un salaire de ministre;;; ), et la seule fois ou elle pouvait, c'est moi qui pouvais pas... mais il est pour elle, ça c'est sûr... promis...

--------------------
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 17:12:57   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

nono pas de salaire de ministre(les heures sup sont pas payées )
le truc c que je fais 3 week end par mois donc pas evident et la semaine quand je travail pas ben les gens y travail

non le plus a ete d'attendre sa naissance maintenant je me dit que d'icic qql temps je le verrais tout les jours,,enfin tous les deux jours
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 10:27:11   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

je te conctacte ici car je crois que tu ne reçois plus mes mails,,,,,
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 12:28:38   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

pourtant, j'ai l'ordi chez mon copain... (j'ai déménagée)
Normalement, je reçois tout bien...
Mais ton coco vat super bien...une vraie boule de muscle...

--------------------
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 10:13:59   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

bon alors je reassaye ct pour te demander quand on pouvait passer en octobre,,
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Les naissances.  poulain black tobianoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum