FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla 

 Pour ceux qui aiment les spectacles équestres...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pamela
Membre
5 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 10:26:48   Voir le profil de pamela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pamela   

Bonjour tous le monde,

j'vais me présenter : j'viens du sud de la france et évidemment, j'aime l'équitation mais surtout , et par dessus tout : les spectacles équestres!!!

Rien ne vaut une bonne vidéo à la place d'un long discour alors voilà :

Lorenzo, "the flying french man" pour ceux qui n'en auraient pas encore entendu parler : cliquez'y là pour le voir

Ou encore le festival Equestria qui se déroule à Tarbes.

Alors si vous pouviez me fournir des liens d'artistes dans le même esprit de complicité avec le cheval dans le spectacle et d'originalité, j'en serais ravie, ravie, ravie.

En remerciant d'avance toutes les personnes qui auront la bonne volonté de me répondre et en espérant avoir des avis sur ces vidéos ...

Bises
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:17:29   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Merci, bon je t'avoue tout de suite je ne pourrai pas regarder les vidéo tout de suite car d'ici c'est le bas débit et si je veux pas rester ici toute la nuit...
Bref, pour ce qui est des spectacle c'est vrai que c'est génial. ça me fait des frissons à chaque fois !
Enfin, j'ai une copine qui fait des spectacle avec sa jument ( à Equita'Lyon l'année dernière... ) et j'adorerais faire ça. Mais manque de temps !
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla  Pour ceux qui aiment les spectacles équestres...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum