FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre. 

 princess

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
misspaint
Membre
47 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:05:58   Voir le profil de misspaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misspaint   

ça fait déjà 15 ans que tu partages ma vie, les bons et les moins bons moments....

tu devais partir en boucherie mais un ami nous a fait te rencontrer, ton regard si doux et mélé d'une certaine inquiétude m'a fait fondre.

tu savais tout juste accepter un cavalier, mais impossible de t'attacher, te mettre un simple licol était aussi très difficile, tu étais effrayée mais aucune agressivité ne se lisait dans ton regard.

tu avais des cicatrices pas très jolie sur ta croupe, tu n'étais pas en très bon état même si tu étais bien rondouillette.

Avec de l'aide et beaucoup de patience et de douceur, tu as appris à m'accepter sans avoir peur, on a commencé à bosser sérieusement, toute les bases à réapprendre.

une jument au pied très sûr en extérieur, on a partagé de superbes randos, tu étais toujours volontaire, courageuse.

Nous ne trouvions pas notre place dans l'équitation classique et j'ai découvert le western...révélation !!

on a repris toute les bases de ton travail et tu t'es révélée plutot douée dans cette discipline.
on a participé à de petits concours locaux en trail, barrel race et pole bending.
On a gagné quelques premières places quand même malgré tes 15 ans bien sonnées quand on a débuté...

on ne connaissait rien de tes origines mais quelques pros en te voyant à l'époque m'ont dit que probablement, tu étais une Half quarter (quarter horse (ou paint horse) X anglo arabe) tu avais le mental du petit américain et sa puissance.

A présent, tu as 26 ans,et tu mènes ta petite retraite tranquille à la maison, nous faisons encore quelques ballades pour notre moral à toute les deux, tu es ma meilleure amie..


--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:10:32   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

très émouvant !! tu l'aimes ta juju, mais tu en parles comme si elle était "partie" . Il ne manque plus qu'une ptite photo .
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:25:26   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Et beh c'est joli, j'ai eu les larmes au yeux...
Bon pour revenir à des choses plus terre à terre...ton avatar est 10 fois trop gros ça déforme la mise en page du forum !!!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:36:45   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Si elle est là. En retraite.
sinon merci pour l'avatar !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:38:51   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Et l'étalon ?
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 08:43:55   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

émouvant...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre.  princessNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum