FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla 

 quelle musique écoutez-vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:51:00   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

all we need is country!
lol
nan pour pas part c'est tout ce qui est rock anglais(kooks, razorlight...)mais américain aussi(killers, my chemical romance, avril lavigne..)

et vous?


--------------------
pin'up, magnifique et unique
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:03:51   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

t'es curieuse toi !
Moi j'écoute beaucoup de chanson francophone, mais aussi de tout.
En ce moment c'est Mika.
La semaine prochaine c'est concert de Lynda Lemay.
J'ai la total de Georges Brassens.
Et quand il y a le soleil et les oiseaux qui chantent c'est Bob Marley.
Enfin, une pluri-active quoi !!!
misspaint
Membre
47 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:29:11   Voir le profil de misspaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misspaint   

j'aime bien le rock "moderne" mais aussi la country et cabrel
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:59:06   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

la music francaise, le poprock et la country!!!! et puis comme lolo, j'aime bien lemay!!


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 08:41:27   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

pour moi hum hum tout mais en particulier hard rock, heavy metal et tout ce qui va avec mais j'aime beaucoup la chanson française ancienne et les ballades américaine!! contry un petit peu mais manque de connaissance... voila


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 09:17:09   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

wouuu, léna est v rai dure


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:24:26   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

dure je pense pas mais c'est un registre musical assez particulier je te l'accorde...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 08:02:39   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

non, je rigole bien sur!!!!mon homme a quelques (la moitié de l'étagère en fait) de cd de ce registre


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 16:50:41   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   




--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 09:51:55   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Comme quoi... Moi la country j'aime bien mais sans plus...
Aussi un manque de connaissance... apart Johnny Cash et... *réfléchi*... Bon je trouve plus donc un autre trés bien aussi !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 09:53:24   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ben en fait moi je connais pas les noms non plus, mais vu que cette music passe en boucle au magasin...

y'a juste Garth Brooks et les Dixie chiks, que j'adore, et dont je connais le nom!!!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 09:57:26   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Dommage c'est pas encore ça...
Je cherche pourtant...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 10:01:04   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Alan Jackson??
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 10:18:30   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Non plus... Il a joué dans un épisode de Monk ( d'ailleur c'est comme ça que je l'ai connu !!!! )
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 10:33:30   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

desolé, je suis pas fan des séries TV!!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 10:47:41   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ah zut... J'ai bien cru que t'allais me le donner... ok je vais chercher !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla  quelle musique écoutez-vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum