FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Matériels  Recherche 

 recherche jument

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:52:13   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Alors je ne recherche pas de materiel a proprement dit...
Voila je suis a la recherche d'une jument pour mettre avec ma pouliche et pour faire monté ma famille... Il est difficile de faire tous les sites du coup je vous demande une petite aide.

Je souhaiterais rester dans les QH, une jument avec de la taille, du mental (loisir) et de la carrure. (je dispose d'un budget de 3500€)

Si jamais on vous parle d'une jument a vendre faite moi signe...

Par avance je vous remercie


--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 12:54:14   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Salut lena, va sur le site le saboteur dépêche toi, c'est une occasion en or:

Voici l'annonce en question:
N°: AP2216


DATE DE L'ANNONCE : 2006-10-03


COORDONNEES :

- Nom ou pseudo : jacs
- E-mail : thierryponcet@cegetel.net
- Telephone :
- Portable : 0660782379
- Lieu : : 69440



ANNONCE :

cause reductions de l' elevage vds 2 poulinières quarter horse pp usa+sire suitées et pleines pour 2007 de JACS CHOSEN ONE(p-fils d' HOLLYWOOD JAC 86) 1 bai brune or.hollywood jac 86 et sonny dee bar 1 alezane fille de sonitas poco dell avec mr san peppy dans son papier vendues:4000 euros la jument pleine
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 13:39:06   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

J'ai envoyé un mail... j'attend le prix est juste mais négociation oblige je vais voir!! merci pour l'info

Si tu en voit d'autre .... n'hésite pas !!

Au faite tu ne m'avais pas parlé d'un mec qui travail des QH a Valencin?? je n'arrive pas a trouver ses coordonées?


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:36:51   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Et ben c'est une sacrée occas ca


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 16:01:35   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Hier, y'avait une petite pouliche PH à vendre, quasi toute blanche, vraiment pas chère mais je sais pas si je peux dire le prix alors...
Mais bon 6 mois, mais une vrai occas', donc l'un dans l'autre des fois faut réviser son jugement.
Sinon deux autres en poulinière pas chère mais apparement un petit pois dans la tête car pas assez manipulé.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:49:27   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Alors t'as trouvé une compagne?


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 09:40:08   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Non pas encore dison que les moyens sont assez restreint alors j'essaie de m'cuuper au mieux de Sweet mais bon je ne remplace pas un compagnon de jeux... Je suis un peu triste qu'elle ne puisse pas profiter de ces patures avec un autre surtout qu'elle adore jouer des foi elle court la queue en l'air pendant des heures mais seuls...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:14:57   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui c'est sur. Tu peut pas trouver un cheval a la retraite pour mettre avec elle?Ou quelqu'un en pension chez toi? On avait mis notre jument avec un mec qui avait son cheval seul...c'était super sympa.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Matériels  Recherche  recherche jumentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum