FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Matériels  Recherche 

 recherche pad pour selle rando arcon mac lellan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cali14
Membre
cali14
32 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 10:46:48   Voir le profil de cali14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cali14   

salut! je recherche un pad dégarotté pas trop épais couleur flashy (bordeau si possible) pour ma selle Randoval (arçon Mac Lellan vous voyez les selles US avec le trou au milieu très incofortable a cause de celui ci... pour la randoval ils ont mis une couverture en cuir pour recouvrir le trou, et on doublé le dessous de la selle par un manteau en cuir doublé mouton en gros ils l on westernisé.... j avais acheté un gros pad en mouton mais tellement épais qu impossible de dégaroté, et puis elle avait trop chaud la dessous...du coup j ai mis une chabraque de selle anglaise mais derrière c est juste et esthétiquement parlant c est très laid... ci dessous une photo de ma jument et de son gros bidon mais surtout de la selle et de la chabraque (hihihi ri di cu le)



--------------------
cali14
Membre
cali14
32 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 10:55:31   Voir le profil de cali14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cali14   

comme d hab photo plus grande sur mon blog (hijie14skyrock.com)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Matériels  Recherche  recherche pad pour selle rando arcon mac lellanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum