FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Matériels  Recherche 

 recherche SIDE PULL rapidement!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:44:58   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

je recherche donc un side pull aux environs de 50 euros
marron foncé si possible avec la muserolle en rawhide!
mais toutes propositions sont prises en comptes!


--------------------
pin'up, magnifique et unique
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:03:42   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

En Rawhide ? Moi je connaissais en lasso...
Fait le toi, c'est plus sympa....
Lena en a fait l'expérience !
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:04:52   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

je suis trés esthéte et je préfére en avoir un tout fais dans les norme et avec les bonnes consolidations!
lol
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:38:31   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

non pas à côté de chez moi
sur le net j'en ai trouver de pas mal mais je me suis dit que par un particulier je pourrais les avoir moins chères
j'ai déjà une propositions mais il est clair alors que je veux du foncé, mais si j'ai rien d'autre je le prenderais, ac de l"huile de pied de boeuf je pourrai le foncé moi même!
mais si autour de vous vous avez du nouveau merci de me tenir au jus!
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:55:14   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

oui!
surtout que je n'en trouve pas d'autre!
quelle galére!
pourtant j'ai craquer pour cette embouchure!
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:57:17   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

oui
j'ai déjà monter la mère de ma pouliche avec, c'est pas mal mais il faut un cheval trés docile!
mais bon la façon dont sont fixées les rênes ne me plait pas trop
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:00:15   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

oui a faire soi même c'est au poil j'ai fait le mien et je les baptiser aujourd'hui sur sweet et du havane sur du bai (presque noir) c'est top ... et ça fait plaisir ... maintenant il faut que je fasse le filet ...


--------------------
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:04:37   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

disons aussi que ma pouliche à un petit nez, je trouverais moche de lui coller un gros anneau de bosal
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:29:47   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

voilà sa t^te
http://img267.imageshack.us/img267/4082/img0573jn4.jpg
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:35:26   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

elle n'est pas appaloose de race
http://img401.imageshack.us/img401/1950/img0552id7.jpg
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 21:10:10   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

voila le mien, il est top, mais pas a vendre




--------------------
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:29:36   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   




--------------------
pin'up, magnifique et unique
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 12:03:47   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Nos Side pull sont fabriqués maison et trés esthetique et trés solide, je dirais même parfois plus que certains vendus en magasins (je précise certain pour Adena )... Quand tu fais tes coutures une par une à la main ou la machine tu sais ce que tu fabrique et comment sont fais les noeuds etc...
Pour ce qui est de normes... je n'ai jamais vu marqué NF sur un article dans ce genre en magasin !

Après pour le foncé, c'est vrai que l'huile de pied de boeuf c'est nickel.
Que pensez-vous de mon modèle ?
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 12:15:24   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

il est magnifique ton side pull!!! franchement bravo!!

mais le fabriquer soi meme n'est pas donné a tous le monde..et en tout cas pas a moi


--------------------
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 12:31:33   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

et tu pourrais en frabriqué un pour moi,
tu le vendrait combien?
il te faudrait combien de temps?


--------------------
pin'up, magnifique et unique
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 12:41:09   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

http://img224.imageshack.us/img224/3323/sidepullfi4.jpg

voici le side pull qu'un particulier m'a proposé, il l'a ramené de son dernier voyange aux USA, donc je pense que c'est une bonne qualité, et je fais une affaire car l me le vend 50euros.
pensez vous que c'est bon?
la muserolle ne risque pas de blesser? elle est-elle solide?
pensez-vous qu'avec de l'huile de pied de boeuf je réussisse à le foncé?


--------------------
pin'up, magnifique et unique
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:58:59   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Non je peux pas car je suis pas commerçante
En tout cas celui là est super chouette.
50€ c'est pas chère je trouve.
Nous quand on a des chevaux sensibles on met du scotch ( pour fils électriques ) pour pas qu'ils se blessent mais à force ils sont rodés nos side pull et c'est vraiment pour travailler 10 chvx par jour donc normal mais à 50€ je pense pas que tu veuille mettre du scotch....
pitch_pinup
Membre
46 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:01:54   Voir le profil de pitch_pinup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitch_pinup   

tu as un site?


--------------------
pin'up, magnifique et unique
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:08:08   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oups sujet délicat... Oui mais faut pas y aller car pas à jour depuis.... trés longtemps....
( réflexion de bandit dans quelques temps j'imagine... )
Alors d'avance ( parce que je suis pas là ce w-e )
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:07:46   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui franchement depuis 2005!!!!! (je rajoute une petite couche!!)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Matériels  Recherche  recherche SIDE PULL rapidement!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum