FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Les naissances. 

 Sly Reed Bonanza

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 12:53:26   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Je vous présente Sly... depuis le temps.
Enfin aussi appelé "Sly la grande quequette" parce que le modèle c'est un peu bizarre pour du Paint... enfin au début. Mais là il est pas trop mal.
Donc le papa c'est Cody.



Pour la couleur c'est overo mais après je ne pense pas qu'il ai les caractéristique des splashed white.

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:49:15   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

heu c'est normal cette infinité de jambe lol!!!! bizzard par contre je trouve la tete sympas

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 09:03:30   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

c'est clair qu'elle a des sacrée gambettes!

Son oeil bleu est a croquer!

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:15:53   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui ça fait un peu poulain de SF... (désolé si c'est péjoratif...!)
3 tâches et les deux yeux bleu moins que ça et c'était du solid!!!

--------------------
JUHEL
Membre
JUHEL
140 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 14:25:55   Voir le profil de JUHEL (Offline)   Répondre à ce message   http://juhel53bis.skyblog.com   Envoyer un message privé à JUHEL   

J'adore ; une tête à vous damner !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 14:44:21   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Merci pour lui!
Faudrait que j'aille reprendre des photos mais là le temps ne s'y prête pas du tout!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Les naissances.  Sly Reed BonanzaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum