FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Appaloosa 

 Renseignements Etalon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 12:04:53   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voilà, si vous trouvez des renseignements sur cette étalon
Dream Cowboy, stationné en Allemagne,
ou si vous le connaissez personellement ou par rumeur, je suis preneuse.
Il n'a jamais produit apperement... Mais j'en sais pas plus.
Merci beaucoup.
En Appaloosa je suis encore plus nul qu'en Paint.
http://www.allbreedpedigree.com/dream+cowboys
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 15:17:37   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

connais pas...tu cherches un apaloo pour faire des bb?


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:24:30   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Oua j'ai trouvé une photo tres mignon attend je fais une fiche...


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:29:03   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Dream Cowboys
Année : 2002
Père : Ima Cool T
Mère : The Cowboys Girl

Prix de la saillie 2007 : 500 €

Propriétaire : Doris Geisler
Pays : Allemagne

Année 2006
" Worldshowqualifier"
Appaloosa Open:
2x 1ère place Hunter in Hand
2x 1ère place Aged Stallions
2x 1ère place Most Colorful
2x Grand Champion Stallions

Année 2005 :
European Champion 3 Year Old Stallions
Italian Champion 3 Year Old Stallions
French Champion 3 Year Old Stallions
Grand Champion Stallions – French Appaloosa Championships
Vice-Champion 3 Year Old Stallions Int. Deutsche Meisterschaften
International Top Ten – 3 Year Old Stallions 2ème place
International Top Ten - Hunter in Hand Stallions
ROM in Halter

Année 2004 :
European Champion 2 Year Old Stallions
Grand Champion Stallions – French Appaloosa Championships
French Champion Most Colorful
Italian Champion 2 Year Old Stallions International Top Ten - 2 Year Old Stallions 1ère place
ROM in Halter

Disponible en semence fraiche et congelée.




--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:54:51   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Je sais également qu'apparement pour les saillies il faut contacter mélanie Guet qui je crois a l'écurie de Sagiran un élevage d'Appaloosa... voia je n'ai rien trouvé de meiux j'ai essayer l'allemend mais trop vieux les cours ne sont pas restés...

Voili voilou


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 10:05:11   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

beau palamres en tout cas


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:31:38   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Vous comprennez ce que je demande ou je parle encore le petit nègre... ben oui c'est clair...


--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 09:38:28   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

TU VA DANS L'APPALOOSA ?


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 10:52:01   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Non, je peux pas les encadrer. il ya de très beau modele aussi!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:17:20   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui...pour la caractère je pense que ce n'est pas forcement la race...on trouve des salopries partout!
c'est vrai que les modeles quarterisé sont pas mal...mais parfois un peu trop quarterisé et plus assez appaloo...certain appaloo fondation sont sympa.
Pour ce qui est de la couleur c'est une question de gout.


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 10:27:21   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

En fait non je ne fait pas dans l'appaloosa et c'est une saillie déjà acheté et pas pour moi.
Pour le reste je suis d'accord avec Bandit, moi j'aime bien les modèles quarterisé à fond et avec les tâches, le problème c'est que ça ce n'est pas des appaloosa, se sont des Quarter à pois.
Les vrai se sont les fondations, et ça ressemble pas du tout au QH.
Le mental je trouve que ça dépend, j'en connais pas assez pour arriver à faire une moyenne. Ce que je connais sont sympas, une Quarterisé, une pur Fondation et une Demi ( père App. mère OI ).
Pour revenir au bonhomme, je le trouve mimi mais je connais pas les papiers.
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 16:09:13   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Alors j'ai de nouvelles infos sur ce fameux Dream Cowboy... Il semblerais que Monsieur soit Quarterisé... VOici le bout de pédigree que j'ai trouvé:

Dream Cowboy: par Ima Cool T par Dream T et Impress A Cowboy
Et The Cowboy Girl par Cowboy Justice et Rebel Swet thing TB

De plus il est noté Hypp N/N qui vient de Impress a Cowboy je pense. Le reste est en allemand alors j'ai pas pu déchiffrer plus désolé...




--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 16:21:29   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Encore de nouvelles infos... il est vraiment pas mal cette étalon...

Alors j'ai trouvé un pedigree plus long donc pour reprendre a partir des grand parents j'ai:

Dream T par Dreamfinder et Honeysuckle tea
Impress A Cowboy par Cowboy Justice et Impressive World

Cowboy Justice par par Banjo Bandit et Menta QH
Rebel Swet Thing TB par Opachisco TB et Rains Rebellion TB

Quelques photos supplémentaires:








--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 16:22:34   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Sinon il y'a un site c'est http://www.mountain-view-appaloosa.de/ voili voilou


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 16:49:10   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

il a une belle robe... sinon moi j'aime bien les fondations quand meme ceux que j'ai deja en tout cas sont pas mal: sinon comme dit bandit il y a des tachetés qui ne sont pas des apallo et des non tachetés qui en sont: c'est pareils pour les paint


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Appaloosa  Renseignements EtalonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum