FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  Présentations 

 Le reste de la tribu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TEXIE70
Membre
13 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:19:00   Voir le profil de TEXIE70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TEXIE70   

Moi je vous présente Appy notre Berger Australien, de son vrai nom A redneck Woman.
Notre fifille a 15 mois, elle est rouge merle.
J'aimerais bien la faire confirmer cette été mais déjà faut faut que je sache si elle est confirmable vu qu'elle a la queue longue et les oreilles dressées bizarrement



Nous avons également un berger Yougoslave du nom de Rijeka des Hauts de Malforet, chien de garde pas toujours sympa avec les étrangers. Elle a maintenant 7 ans et à fait quelques concours et toujours bien placée (normal en sortant d'un élevage comme ça)


voilà une photo quand Appy est arrivé, grosse différence de taille



Une place spéciale également pour nos 3 chats siamois, Ulysse, Vanille et Arthus leur fils

Voilà Ulysse et les chatons (dont Arthus) en 2005, il ne faisait encore pas ses plus de 7 kgs


Voilà Vanille et Arthus (vu plus haut bb), l'été dernier


et voilà notre Ulysse actuellement, il fait 7,5 kgs


Nos siamois sont des amours et tous ceux qui disent que les chats de cette race sont méchants n'ont qu'à venir chez nous les rencontrer et verront ce que c'est que des chats super affectueux
TEXIE70
Membre
13 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:20:24   Voir le profil de TEXIE70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TEXIE70   

zut ça n'a pas appareu comme je voulais, cliquez dessus pour les voir en gros
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:47:58   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

super tes loulous!
Pour la confirmation de Appy, pour la queue il n'y a pas de problème normalement (j'suis pas une pro non plus..don jpeu me tromper.) Pour les oreilles je crois qu'il faut pas qu'elle soit pendante ou redresser (toute droite a la berger allemand). Il me semble que pour les expo il est mieu si les chiens ont les oreilles bien vers l'avant, mais les oreilles en rose sont tout a fait autorisé. Ca depend beaucoup du juge.
Voila mon avis de novice: faut voir avec lolo, je crois qu'elle fait des expos, elle doit mieux connaitre que moi.


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 11:12:55   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voui no soucy pour la confirmation !!!
Les oreilles comme les porte la loutre à Adena c'est plus jolie pour une question de gouts seulement ! Mais il y a des personnes qui s'en foutent et d'autre qui préfère comme ça ! C'est parfait ce que dit Adena, tant qu'elle ne sont pas dréssée droite ou pendante c'est bon.

Pour la queue c'est pareil, et puis vu que certain pays n'autorise plus la coupe de celle-ci ce serait le comble si par se fait les chiens ne serait plus confirmable. En plus si tu es pénaliser à cause de ça tu peux même faire chier le juge.

Les points de non confirmation sont :
- la monorchidie mais là t'es tranquille
- le prognathisme supérieur ou inférieur
- Blanc envahissant...
Mais ta chienne à l'air mimi donc pas de soucis.
Elle vient d'où ?

Pour tes chats je connais pas le siamois donc voilà, moi ce que je voudrais c'est un Main Coon. Pour mes 30 ans se serait formidable ! ( j'ai le temps mais comme ça en attendant je baratine mon homme tous les jours... )

En tout cas ils sont tous beaux tes Z'animaux !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:20:46   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Les oreilles comme les porte la loutre à Adena si tu parles de la photo du milieu de ma signature, j'avais juste reussi a lui faire tenir comme ca le temps de la photo Elle les porte en rose. En fait l'eleveuse lui avait collé vers ces 5mois mais elle a fait une mega réaction allergique avec des oreilles gonflé et elle se grattait jusqu'au sang (en plus on était en vacances dans le fin fond du jura..et rien pour la soigner). Donc du coup elle a ses oreilles en rose...voir meme un peu comme celle de Appy a certain moment.


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:51:30   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Et ben dis donc une Allergie. Tu utilise quelle colle ?
Ben sinon sur la photo effectivement elle les porte bien sur cette photo !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:54:42   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Là j'ai des belles oreilles, si la proprio tombe sur la photo j'espère qu'elle sera d'accord....

Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:58:35   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui elles sont bien les oreilles la...
Pour la colle je sais pas c'est l'eleveuse qui lui a mis quand on est allé lui rendre visite. Je crois que c'était une colle a textile (elle utilise pour tous ses chiens, jamais de pbl apparament...) alors bon tant pis pour les oreilles... on l'aime quand meme!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:31:58   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Et tu as raison. Pour la colle j'utilise la texticroch ( je sais pas comment ça s'écrit... ) et no soucy !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:29:45   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ca doit etre le meme genre de colle....en tout cas pour le prochain aussie ca sera fait a l'elasto (ca y est mon homme commence a en parler serieusement!! )


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:02:41   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

en fait quand les oreilles partent en cou*** et ben tu les fixent en bonne position jusqu'a qu'elle y restent. pour cela tu peut utiliser de l'elasto ou bien e la colle. voila cque ca donnait quand c'étais collé: (je precise elle fesait ca tete de chien battu la! )



--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:05:57   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

et maintenant car le collage n'a pas pu etre gardé assez longtemps elle se soulevent et ne sont pas collé a la tete.: (c'est pa grave c'est quand meme la plus belle



--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:16:24   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ouais c'est pour le que le port soit joli mais c'est suivant les goûts. Moi j'ai fait Baëlys aujourd'hui.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:20:11   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ah oui faut dire aussi qu'il y a des chiens qui les portent trés bien naturellement.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:09:28   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui c'est vrai ue certain, les oreilles restent nickel...mais comme tu dis c'est une question d'esthetique donc de gout (sauf si elles se redressent copletement la ca devient hors standar)


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:48:50   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   


TEXIE70
Membre
13 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 14:18:29   Voir le profil de TEXIE70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TEXIE70   

Lolo, notre chienne BA vient de chez des Westerner près de l'Ecomusée d'Alsace, ne me demande pas le nom de la ville, je ne sais plus.
J'ai déjà entendu le nom de l'élevage de ton oncle Bandit mais ça doit faire longtemps qu'il a arreté car chez Rouchon de l'Elevage des Hauts de Malforet sont champion de tout depuis plusieurs années (voir leur site).
Pour le male, je ne sais pas si on fera porter Appy
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:33:47   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Appy vient de Pulversheim c'est un petit elevage amateur a 10 min de chez moi, je connais les naisseurs. Ils ont juste 2 femelles et 1 male.


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 14:33:57   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Dans tout les cas ils sont trés beaux !
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  Présentations  Le reste de la tribuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum