FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Origines & Génétique  Origines 

 de Rouasive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 21:52:16   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

quelqu'un connais cette "affixe"???

en fait j'ai un ami qui a une jument qui s'appelle "Ombre de Rouasive", vendue comme une paintXquarter, mais sans papiers bien sur.
j'ai trouvé sur le net qu'une jument appellé nouchka de rouasive, une paint. Vous connaissez??
elle aurait fait des saillies avec un quarter: perfect silver cross


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 13:23:29   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui j'ai vu ca!! je vais transmettre l'adresse au proprio, pour qu'il puisse les contacter. peut etre qu'il aura des info sur les parents, au moins avoir une photo..


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:18:41   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

j'ai réusi a contacter quelqu'un de proche des eleveurs, qui va se renseigner.Merci quand meme!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 16:46:01   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

???
Pas eu le temps de poster que l'affaire est bouclée !!!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 17:33:38   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

poster = écrire un message.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:53:08   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

et oui!!! j'attend les nouvelles, peut etre qu'elle seront bonne!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Origines & Génétique  Origines  de RouasiveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum