FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Alimentation & Vétérinaire  Vétérinaire 

 Des saloperies dans l'air

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 18:50:30   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

L'année se finit avec beaucoup de tristesse aux écuries ou je suis!! En l'espace d'1 mois 2 chevaux son décédés brutalement l'un d'une colique qui l'a emporté dans la journée il présentait une grosseur a l'instestin mais on ne peux pas savoir si c'est ça qui a déclanché la colique. Le deuxième a été euthanasier ce week end il etait victime d'une maladie rare qui dégrade le systeme immunitaire!! Mauvaise année esperons 2008 meilleurs. et surtout un air de meilleur qualité!!

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 11:09:21   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

et ben...
moi je croise les doigts pour que ca continue dans la lancer..ils sont tous sur la bonne voie ent train de bien reprendre le dessus.

--------------------
emylien
Membre
emylien
217 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 12:24:58   Voir le profil de emylien (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage.wifeo.com   Envoyer un message privé à emylien   

c'est vrai que 2007 a été trés pourrie pour moi aussi
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 14:28:00   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Pour nous... y'a eu bien pire...
Cette année on est passé à côté de quelques trucs...
On a juste une pouliche qui fait des arthrites inflammatoires dans les boulets aux postérieurs et une espèce de gale de boue...ah oui et puis aussi elle chique donc pour une 6 mois c'est pas trés cool... et pas vendeur... Pov' biche...
Ensuite ça peu aller.
On a un étalon qui a un pyro lattente...
Cody qui boîte...
Mais ça va !
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Alimentation & Vétérinaire  Vétérinaire  Des saloperies dans l'airNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum