FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres 

 Salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eric
Membre
eric
21 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:39:54   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Hi everytout le monde,

J’habite le bout du bout du monde enfin c’est ce que tout le monde me dit !
Mais si !!! vous connaissez, le pays ou il n’y a que deux saisons,
l’hiver et le mois de juillet, (quand il ne ressemble pas a l’hiver !!!!)
bref les Ardennes Belge.

Bientôt 45, marié, et passionné des Dogues Allemand et a cheval depuis l’age de trois ans.
(ça rajeunis pas ça !!!!)

Des chevaux et de l’équitation western aussi bien sur !!!
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:16:19   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

salut Eric, bienvenu sur notre forum!!!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:26:32   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bienvenu !!!!!
Passe du bon temps c'est l'essentiel !!!
Aaaah les dogues ça me rappelle que des bons souvenirs !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:05:43   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   




--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 09:55:06   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Kikoo bienvenue!!!!!


--------------------
eric
Membre
eric
21 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 16:58:58   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Merci de votre accueil !

Et oui ! les dogues ça marque !!!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 17:53:44   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui mais tu vois c'était tellement un chien formidable qu'on ne veut plus en avoir d'autre... Après plus de 7 ans sans lui, quand on en parle c'est toujours un souvenir douloureux...
Il est quand même mort à 13 ans notre Gulliver.
eric
Membre
eric
21 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 10:33:07   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

13 ans c’est un record ça !

j’ai perdu la mienne début de l’année a 11 ans, elle venait partout avec moi pour mon boulot, on vivaient donc toujours ensemble, et comme toi c’est douloureux !

mais c’est certain que je ne veux partager ma vie qu’avec les dogues !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:58:19   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

c'est que tu connais pas encore les bergers australiens!!!!


--------------------
eric
Membre
eric
21 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:44:08   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Adena, pour la longévité ? ou le compagnon ?
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:45:39   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

la joie de vivre, le "pot de colle", la fidelité, un amour quoi!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 10:38:02   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voui tout d'accord, si j'ai une tite photo je la mettrais...
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:02:05   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

salut !
eric
Membre
eric
21 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:31:36   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Salut Travel
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:15:13   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

Bienvenue...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres  SalutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum