FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sylvie
bingo red du PSM
Membre
13 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:30:19   Voir le profil de Sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie   

ca dépend tout des concours, ceux approuvé NCHA USA donne des gains aux chevaux et aux cavaliers et sont répertoriés, ceux non approuved comme equiblues donne des gains aussi mais rien n'est encore répertorié (ce qui est vraiment dommage!!!!!), et si ils sont AQHA, chose qui ne se fait pas encore en france, ben là oui cela donnerai des points aux chevaux.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 09:45:36   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon ben je débarque ( Pour la petite histoire je bosse de nuit le week-end donc pas le temps de me connecter... )
Mais je suis contente de voir que ça bouge !
Travel :
Y'a peut être pas beaucoup de monde mais le petit ( forum ) il est pas bien vieux non plus !
Et puis vous avez qu'a rameuter des gens aussi !!!
Sinon, Quel beaux chevaux !!
Sylvie
bingo red du PSM
Membre
13 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 12:36:04   Voir le profil de Sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie   

oui il faut rameuter les gens connaissent pas ce forum apperement....
bonb en je suis contente de me trouver parmis vous....
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 14:13:22   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Merci beaucoup !
Mais pour ma part j'ai rameuter le plus possible... Après le reste doit faire son chemin !
Sylvie
bingo red du PSM
Membre
13 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 14:15:41   Voir le profil de Sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie   

ben j'essaye de rameuter un peu aussi...ca sera toujours ca de pris
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 14:32:56   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   


xv
Membre
52 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:16:31   Voir le profil de xv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xv   

on se retrouve sur internet...c'est valérie et xavier...

Message édité le 23-12-2006 à 18:30:24 par xv
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 09:09:11   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

salut


--------------------
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:26:49   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

welcome!!j'aime beaucoup tes chevaux
Sylvie
bingo red du PSM
Membre
13 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:45:06   Voir le profil de Sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie   

merci


--------------------
Black cat's solano
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:03:06   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Tes chevaux sont vraiment très beaux et polyvalent, c'est génial. Bienvenue et bonne Année.
Sylvie
bingo red du PSM
Membre
13 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:17:08   Voir le profil de Sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie   

merci beaucoup, bonne année aussi à tous
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum