FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres 

 Salut c'est Pam...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pamela
Membre
5 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 10:29:57   Voir le profil de pamela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pamela   

J'viens du sud de la France, près de Tarbes. Que du bonheur pour les haras et Equestria mais aussi pour la gambade en montagne!

Après j'suis plutôt dans la catégorie amatrice, je monte pas en club mais j'ai la chance d'avoir des voisins qui sont plus passionnés que moi et qui possèdent quelques beaux chevaux . Donc je leur emprunte certains en échange d'un entretient régulier et d'un coup de main dans leur ferme.

En même temps j'suis une passionnée de musique alors en ce moment, j'bosse dans une asso où j'organise quelques concerts par an et d'autres manifestations publiques.

J'avoue que je suis pas une assidue des forums mais un des moyens les plus intéressants dans l'échange d'infos. Depuis le début j'pars du concept que si j'donne de l'info sur ce que je recherche j'aurais des retours que je connais peu^t être pas.

Autre chose? ...

Alors à plus
Bises
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 13:23:48   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Salut Pamela, bienvenue sur le forum.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 13:26:57   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

salut et bienvenue


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:14:18   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Salut et Bienvenue !
Même principe que moi pour la notion de concept.
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 00:12:06   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

welcome
JUHEL
Membre
JUHEL
140 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 16:25:06   Voir le profil de JUHEL (Offline)   Répondre à ce message   http://juhel53bis.skyblog.com   Envoyer un message privé à JUHEL   

Bien venue bien sûr. Je crois que j'ai du retard mais bon, vous savez ce que l'on dit hein... !
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 19:55:53   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

salut...on est toujours contente de voir des nouveaux...avec des questions et des idées...


--------------------
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 15:31:18   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

bienvenue


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres  Salut c'est Pam...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum