FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres 

 Salut à tous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stella
le mon de ma juju
Membre
5 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 10:02:06   Voir le profil de stella (En vacances)   Répondre à ce message   http://indianpassion.skyblog.com   Envoyer un message privé à stella   

Moi c'est Magali, j'ai 21 ans j'habite dans le Var à Gassin près de St tropez !

Je viens sur ce forum car ma passion c'est le western, les chevaux américains, et un peu tout ce qui touche aux Usa !

Cette passion je l'ai depuis toute petite, mais là ou je vis le western est rare (quand j'ai commencé à monté a cheval) maintenant il y a de plus en plus de club et d'association western dans le coin !

J'ai commencé à monté en classique à l'age de 5/6 ans j'ai apris quelques bases mais cela ne me plaisais pas du tout tourner en carriere les uns derriere les autres!!

Alors mon frère et ma belle-soeur mon acheté une ponnette est devinez qu'elle cadeau j'ai eu de mes parents ma premiere selle Western biensur !!

Sinon plus tard en 2000 j'ai acheter ma jument une barbe espagnole Stella ( 17 ans 1.47 m ) car j'ai craqué sur elle et on s'est choisi surtout !!
Avec elle j'ai fait recommencé le classique en carriere mais chez moi avec un moniteur et en même temps j'ai fait pas mal de western du barrel, des jeux typiquement américain (le rescue man), et du spectacle, un peu de roll-back, un peu de stop,... en retraite maintenant car elle à de l'arthrose !

Ce n'est que l'année dernière que j'ai réalisé mon rêve je me suis offerte mon dada western mon petit My Mandy Lena (7 ans 1.55 m )un joli appaloosa sorrel solid (dommage) .
sa mère
My Crasy - appaloosa
son père
Bobby glo lena - quarter horse


il est encore jeune et a été tres mal débouré alors je le bosse beaucoup à la longe, je fais aussi des ballades, et le travaille au tri du bétail ( avec des poneys lol), sinon c'est un stopper né ! je commence le spin !

Sinon j'ai d'autres dada
Mon poney welsh CooKy (1.12 m) 7 ans
Mon étalon miniature TiTou (0.59 cm) 7 ans
Ma mini shet PUCE ( 0.78 cm) 6 ans
Ma future jument une pouliche espagnole de 1 ans et demi Sherokee
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 10:30:23   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Kikoo et bienvenue...!!!!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 12:45:54   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Salut! Super la presentation


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 13:23:01   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Salut ! Bienvenue !
( c'est vrai que c'est une super présentation ! )
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 13:23:30   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

bienvenue et on voudrai des photos !


--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 17:07:27   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Bienvenue su ce forum Magali.
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 08:43:46   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

welcome!!
JUHEL
Membre
JUHEL
140 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 09:12:44   Voir le profil de JUHEL (Offline)   Répondre à ce message   http://juhel53bis.skyblog.com   Envoyer un message privé à JUHEL   

Et oui, nous ne dirons qu'un mot : bienvenue et à bientot.
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 09:22:28   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

salut, alors le stage chez nath c bien passé, ta fait des photos ? dan


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres  Salut à tous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum