FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres 

 salut a tous et a toutes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cali14
Membre
cali14
32 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 19:46:34   Voir le profil de cali14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cali14   

[#800080]salut à tous et à toutes je me présente vite fait... je m appelle Lucie, 23 ans j habitte en Basse Normandie à Caen, je suis assistante vétérinaire. Pour être honnete, je monte à cheval depuis... 12 ans mais essentiellement rando et ballade... mais qu es que je fou là vous devez vous dire? bah j adore les chevaux Us et l esprit Us ma jument est une arabe barbe (comment ça je suis Hors sujet ?) n 'empèche que je me présente comme même... car je me ballade sur ce forum pour prendre un max d'info sur ce style de monte et ces superbes chevaux au mental d or...peut être quand je serai "grande et riche" (lol) je m offrirai le joli paint horse pour tenir compagnie a mes "filles"Hijie ma jument et à Léa mon annesse que j 'adooooooooooore...pour l instant je ne pratique pas l equitation Us car pas de structures dans la région et oui normandie terre d'élévage de chevaux mais surtout de sport "classique" sauts et courses... perso je suis pas fan...
voili voilou


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 08:56:18   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Bienvenue parmis nous

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 20:37:45   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

bienvenue!!!!

--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 16:33:27   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

salut et bienvenue.
cali14
Membre
cali14
32 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 10:35:55   Voir le profil de cali14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cali14   

salut et merci pour votre accueil!!!! (adena j adore ton Berger Australien... ça a l air d etre vraiment des chiens au poil! c est l une des 3 races sur lequelles je flashe pour plus tard(là je vi en appart c'est pas le top pour élever un chien)... ça a l air d être des chiens super equilibrés et surtout très bien adapté pour les cavaliers...heu et ton cheval...... mamamia )

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 10:50:22   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

salut à toi...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Présentation  Nouveaux Membres  salut a tous et a toutesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum