FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Matériels  Divers 

 vos selles, quelle marque ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
emylien
Membre
emylien
217 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 10:25:36   Voir le profil de emylien (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage.wifeo.com   Envoyer un message privé à emylien   

je commence a faire des recherches pour une selle western, mais je n'y connais rien du tout. je suis équitation classique depuis 25 ans alors en western je débute complétement. J'ai le cheval ( c'est déja ça !!! ) mais pas de materiel

faut il une reining, pleasure ou autre ?
je compte faire du trail, pleasure

en show, il faut absolument une selle de show ?

pour l'instant mon cheval n'a que 18 mois et je l'ai présenté qu'en epreuves en main, merci de m'aider
et pour la taille de la selle, comment savoir ? je fais 1m72 et 60 kg, que pensez vous qu'il me faille ? en classique je crois que j'ai une 17 forestier

--------------------
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 11:08:13   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

Moi j'ai une Garland Pro reiner avec pommeau en rawhide que je vais d'ailleurs revendre pour une billy cooke,ma selle est un vrai fauteuil super confortable
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 11:09:09   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

prend une 16 pouce je pense que se sera bon moi je mesure 1,63 pour 50kg et j'ai une 16 pouce et mon copain quui mesure 20cm de plus que moi et aussi a l'aise ds ma sele
emylien
Membre
emylien
217 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 11:14:42   Voir le profil de emylien (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage.wifeo.com   Envoyer un message privé à emylien   

oK c'est gentil